•••Pdv extérieur :
Un énième jour d'entraînement pour les secondes A commençait et chacun finissait par trouver sa propre attaque spéciale. Chaque élève s'entraînait de son côté. Plus loin sur le terrain, All Might et Aizawa discutaient.
Aizawa : Certains commencent à trouver leur style, et d'autres inventent déjà plusieurs attaques spéciales. Dit-il en dirigeant son regard vers Bakugo.
All Might : Bakugo sait décidément se faire remarquer...
Aizawa : Oui...
Soudain, le rocher que Bakugo avait brisé se brisa encore plus puis, tomba en direction de l'ancien numéro un.
Bakugo : Attention !
Aizawa s'apprêtait à réagir sans penser que sa fille allait agir avant lui et sauver All Might avec ses bandelettes. Malgré qu'elle réussisse à sauver l'ancien héros, la jeune fille atterris malencontreusement sur un tas de rochers plus loin sur le terrain. Ses camarades se précipitèrent vers elle l'air inquiet.
Jiro : Eh ! Est-ce que ça va ?
Akane : Tu n'es pas blessée ?
Yoko : Non, tout vas bien. Répond-t-elle calmement en se relevant.
Ashido : T'es sûre que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Demande la rose en voyant la jeune fille égratignée.
Celle-ci acquiesça et retourna s'entraîner sous les regards toujours inquiets de ses camarades.
Kirishima : N'empêche c'était impressionnant !
Kaminari : Pas vrai ?!
Ashido : Ouais, elle gère !
Souta : Mh...
Jiro : Qu'est-ce qu'il y'a, Souta ?
Souta : Mh ? Ah, euh rien t'inquiète !
Aizawa intervint avant que sa fille ne retourne s'entraîner.
Aizawa : Yoko !
Yoko : Mh ?
Aizawa : Tu es sûre que ça va aller ?
Yoko : Oui. De toute façon je n'ai pas réussi... dit-elle en serrant les poings et en baissant la tête.
Aizawa : Détrompe-toi. Ta technique devrait faire son effet. Il te reste juste à maîtriser l'atterrissage.
Yoko : Tu penses ?
Aizawa : Évidemment. Allez, retourne t'entraîner ! Et surtout ne force pas trop.
Le jeune fille retourna à ses occupations.
Quelque part sur le terrain, Kaminari s'apprêtait à faire une démonstration de son nouveau costume à deux de ses camarades lorsque quelqu'un l'interrompt. Vlad King et la seconde B arrivèrent sur le terrain.Vlad King : Terminé, la seconde A ! Le gymnase est réservé pour cet après-midi !
Midoriya : La seconde B ?
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...