Chapter 46 : Marriage

46 1 0
                                    


•••

Pdv extérieur :

Souta parti, Shota et Hizashi sortirent de la cuisine pour s'installer dans la salle à manger. Sûrement pour plus de confort. Une tonne de papiers y étaient posés.

Yui : C'est quoi tout ça ? Demande-t-elle curieuse.

Shota : Ce sont les papiers à remplir pour le mariage et l'adoption.

Yoko : Bonne chance.

Akane : Dites, je ressemble vraiment à Bakugo ?

Hizashi : What ? No !

Yoko : Oui.

Hizashi : Non ! Ma fille ne ressemble pas à Bakugo !

Haruki : Un peu quand même.

Yoko : Juste quand elle est en compétition. Sinon, c'est sûr que c'est toi tout craché.

Akane : Hihi ! J'ai envie de le faire chier maintenant... je vais sur le groupe de classe !

Haruki : Vous avez un groupe de classe ?

Akane : Ouais ! Y'a un truc qu'on fait tout le temps avec Bakugo. Je lui parle en anglais et il me répond en anglais aussi et vu que son accent il est so perfect, c'est hilarant quand il est énervé !

Haruki : Chacun ses trucs hein !

Akane : Haha ! C'est trop drôle !

Du côté du noiraud, il venait d'arriver à destination. Il s'installa dans les gradins avec son « amie » et assista aux discours de chaque héros. Edge Shot parlait tranquillement lorsque Hawks lui coupa la parole.

Hawks : Ça intéresse qui, ton discours ? À part Stain, peut-être ?

Mirko : T'es bien présomptueux ! S'exclame celle-ci.

Edge Shot : Décidément, tu aimes faire de la provoc.

Hawks : Fallait que ça sorte.

Il prit le micro des mains de la présentatrice.

Hawks : Alors... Niveau popularité, Best Jeanist arrive en tête uniquement grâce à ses fans. Le 2ème, c'est moi. Le 3ème, Edge Shot. Et Endeavor est 4ème. Les autres, on oublie. Pour moi, la popularité compte plus que tout de nos jours. On va vraiment ressasser le passé ? Ne faudrait-il rien changer ? Le symbole de la paix n'est plus. Dans ce tournant de l'histoire, qu'est-ce que vous glandez, les moins bien classés que moi ? On veut entendre des discours de vrais héros.

Souta : C'est littéralement de la pure provoc. Il est toqué ton frère ou quoi ?

Tenshi : Il expose son point de vu, c'est tout.

Hawks : C'est tout pour moi.

Il passa le micro à l'actuel numéro un.

Endeavor : Vu que le petit nouveau veut me faire réagir, je vais être bref. Regardez-moi.

Le public resta silencieux face à ce discours. Seuls les applaudissements de Hawks brisèrent le silence. C'est ainsi que le top 10 des héros se termina.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant