Chapter 7 : USJ

87 2 19
                                    

•••

Pdv Yoko :

Nous sommes à présent Mercredi. Je vais mieux que samedi soir mais je culpabilise toujours un peu. Il est 12 h 50 et c'est l'heure de vie de classe, papa nous introduit donc ce que nous allons faire aujourd'hui.

Shota : Pour l'étude fondamentale des héros que nous allons pratiquer aujourd'hui il a été décidé que vous seriez supervisé par un trio, comprenant All Might et quelqu'un d'autre.

Sero : Monsieur ! Qu'allons-nous faire ? Demande mon camarade.

Shota : Être le héros dont tout le monde a besoin, en cas d'inondations ou d'autres désastres. C'est une épreuve de sauvetage. Annonce t-il.

Des exclamations de plusieurs élèves fusèrent.

Shota : Ne vous emportez pas.

Il annonça ensuite que nous avions le choix de porter nos costumes ou non et que nous irons en bus à l'aire d'entraînement. Personnellement je ne pense pas être très utile en sauvetage je suis plus du genre missions d'infiltration.
Nous nous mirent donc en route pour les vestiaires et nous sortîmes dans l'objectif de nous installer dans le bus sans se douter que  notre cher délégué allait nous gueuler dessus.

Iida : Pour que tout le monde puisse s'asseoir calmement dans le bus, mettez-vous en file deux par deux en fonction de vos numéros.

Nous obéissons donc gentiment à notre cher délégué. Ce qui n'a servi à rien étant donné que ce n'était pas un bus avec des sièges disposés normalement.
Puis une discussion sur les alter débuta. J'écoutais seulement d'une oreille, ils discutaient de la ressemblance de l'alter de Midoriya et d'All Might que moi non plus je ne pouvais pas nier. Mais d'un autre côté Kirishima avait raison, All Might lui, ne se blessait pas.
Durant le trajet, tout se passait bien jusqu'à ce que l'autre batracienne ne pu se retenir de provoquer le pétard mouillé qu'est Bakugo.

Asui : En parlant de mélange entre le spectaculaire et la force, il ne faut pas oublier Todoroki et Bakugo !

Bakugo : Tss. Fit l'un des deux.

Asui : Bakugo est toujours furieux, il ne sera donc pas très populaire. Conclu t-elle.

Bakugo : SALE PÉTASSE !! MOI AUSSI JE VAIS ÊTRE POPULAIRE !! S'énerve t-il.

Asui : Vous voyez ?

Et comme si ça ne suffisait pas assez, Kaminari en rajouta une couche.

Kaminari : C'est fou ! On vient à peine de se connaître et on est déjà habitués à tes cacas nerveux.

Bakugo : D'où tu me parles comme ça, toi ?! Réplique t-il.

Midoriya : J'en crois pas mes yeux, Kacchan se fait charrier ! Il y'a qu'à Yuei qu'on voit ça !! S'exclame t-il en pensant à voix haute.

Akane : En même temps faut bien que quelqu'un le remettre à sa place.

Moi : J'aurais pas dit mieux. M'exclamai-je dans un souffle pas assez discret apparemment puisque le concerné réagit.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant