•••Pdv extérieur :
Dans une des nombreuses salles de Yuei, Aizawa revint une nouvelle fois sur l'apprentissage.
Aizawa : Pour en revenir à l'apprentissage vous permettant de prendre part à l'activité d'une agence, nous en avons discuté hier, et à commencer par le proviseur, la majorité est contre.
Les élèves furent choqués.
Kirishima : Après la démo qu'on a subie ?
Kaminari : Compte tenu du système d'internat, d'un côté, ça se tient.
Bakugo: Dans vos gueules ! S'exclame-t-il.
Hagakure : Ça t'arrange, t'avais pas le droit.
Aizawa : Or, il est dans l'intérêt de tous de former des héros plus forts. Donc, les agents, ayant formé des super-héros avec succès seront autorisées à accueillir des élèves de seconde. Expliqua-t-il.
Plus tard, plusieurs élèves se rendirent en salle des profs.
All Might : Que je te présente à Sir Night Eye pour l'apprentissage ? Demande-t-il choqué face à la demande du vert.
Midoriya : Oui, c'est l'un des rares héros à avoir travaillé avec vous ! S'exclame-t-il un peu trop fort.
All Might lui demanda qui lui avait parlé de lui et le vert répondit que c'était Gran Torino qui lui avait conseillé d'aller dans son agence.
Midoriya le supplia.Midoriya : S'il vous plaît !
All Might : Je refuse. Ce n'est pas contre toi. Il y a 3 raisons. La première : hier, lors de la réunion, j'ai voté contre l'apprentissage. Pour les secondes, c'est trop tôt.
Numéro 13 : Pareil !
Midnight : Le lycée devrait encourager les élèves qui veulent y aller.
All Might : La deuxième : ton nouveau style de combat a encore besoin d'être amélioré.
Ectoplasm : Pourtant, il fait des efforts.
Cementos : Sa technique a besoin d'ajustements pour être efficace.
All Might : La dernière : Sir Night Eye... me gêne pour certaines raisons.
Present Mic et Akane : Ça, c'est personnel, All Might ! Disent-ils en même temps.
Les deux blonds se regardèrent avec amusement avant de prononcer le mot « personnel » à plusieurs reprises.
Present Mic et Akane : Personnel ! Personnel ! Personnel !
All Might : Vous voulez bien vous taire ?
Present Mic et Akane : HA !
Numéro 13 : Ces deux là sont de vraies copies conformes !
Midnight : Je ne te le fait pas dire.
All Might expliqua à Midoriya qu'il n'allait le présenter par lui même tandis que les autres élèves encore présents dans la pièce se dirigèrent vers leurs pères respectifs.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...