•••Pdv extérieur :
Les attaques ne s'arrêtèrent pas là. Itejiro Toteki se mit à attaquer la seconde A juste après son camarade. Il utilisa son alter (boomerang) pour diriger ses projectiles sous terre pour qu'ils ne puissent pas prévoir d'où ils venaient.
Midoriya : Où sont-elles ?
Akane : Laissez-moi faire !
La blonde plaqua ses mains au sol.
Akane : Hearthquake !
Toteki : Elle a détruit le sol ! Peu importe !
L'alter de celui-ci continuaient d'agir, les projectiles se dirigeaient vers Mineta.
Mineta : Elles viennent sur moi !
Ashido sût réagir à temps.
Ashido : Viscosité et corrosion max ! Rideau d'acide !
Mineta : Cool, ta technique ! Tu m'as sauvé !
Ashido : Je rends mon acide visqueux pour faire un mur !
Se fût cette fois au tour des élèves de Yuei d'attaquer. Tokoyami utilisa sa nouvelle technique « Black Ânkh » pour attaquer une des élève du camp adverse. Celle-ci esquiva l'attaque en rétractant une partie de son corps.
Shindo : Je vois, ce sont plus les mêmes qu'au championnat. Ils ont énormément évolué ! Remarque-t-il.
Mera indiqua aux élèves qu'il allait les informer de l'évolution de la compétition en temps réel. Pour l'instant il n'y a aucun qualifié.
Shindo se mit dans la même position qu'Akane il y'a peu de temps.Shindo : Écartez-vous ! Ils ont une trop bonne défense ! J'y vais ! Puissance maximale ! Earth Shaker !
Iida : Ne restez pas là !
Ashido : Qu'est-ce qu'il fiche ?
Mineta : Il est cinglé, ce type !
Shindo : Vous n'êtes pas les seuls à avoir des techniques spéciales !
Du côté des Aizawa, ce n'était pas mieux.
Yoko : Du vent ?
Souta : Merde ! C'est Yoarashi ! On se casse !
Yoko : Quoi ? Non !
Souta : Avec son vent, il va nous prendre nos balles !
Yoko : Pas si on l'arrête avant !
Souta : Ah ouais, pas faux.
Yoko : Pendant que j'efface son alter, occupe toi des autres participants ! On inversera les rôles après ! Explique-t-elle en activant son alter d'effacement puis en dirigeant ses couteaux vers les participants pour en paralyser certains, puis, en se rapprochant du dit Yoarashi.
Souta se mit tout de suite à l'action. Il visa les cibles d'un des élèves en le paralysant et en l'empêchant d'utiliser son alter. Il fut le premier candidat qualifié. Se fut ensuite à son tour d'effacer son alter tout en l'immobilisant. Yoko réussit à se qualifier à son tour. En voyant ça Mera repris ses esprits.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...