Chapter 5 : Everithing's alright !

40 0 8
                                    

•••

Pdv extérieur :

Yoko venait à peine d'arriver au lycée et elle en avait déjà marre.

: Que pensez vous d'All might ? Demande une jeune femme travaillant à la NHA.

Yoko n'aimant pas les médias comme son paternel -à croire que c'était héréditaire- lui répond franchement.

Yoko : Vous faites chier le monde avec vos questions à la con. Dit-elle sans adresser un seul regard à la femme.

Akane : Eeehhh ??!! On t'as jamais dis d'être moins franche ? Veuillez l'excusez haha ! On doit aller en cours, encore désolée ! S'exclame la blonde avant de rattraper sa camarade au regard blasée.

Yoko : Pourquoi tu t'es excusée ?

Akane : Parce que je suis civilisée moi ! Sérieux ! T'aurais pu ne rien répondre ça aurait été mieux. Regarde, Aizawa-sensei s'en occupe déjà !

Yoko : Mh ? Ça m'étonnerait.

•••

Pdv extérieur :

Le cours avec le professeur principal de classe A venait de commencer.

Aizawa : J'espère que vous avez récupéré de vos épreuves de battle d'hier. J'ai pris la liberté de regarder vos notes et vos évaluations.

Après cette petite introduction de cours Aizawa sermonna  Bakugo et Midoryia puis le cours repris normalement.

Aizawa : Je suis désolé de vous lancer ça comme ça, mais il faut que nous choisissions un délégué de classe.

Tous les élèves se mirent à hurler qu'ils voulaient devenir délégués lorsque l'un d'entre eux se mit à les résonner et proposa un vote.

Asui : Il est encore trop tôt pour que nous ayons développé une quelconque confiance en chacun.

Kirishima : Et tout le monde va juste voter pour soi-même !

Iida : Et c'est précisément pourquoi la personne qui arrive à obtenir plusieurs votes sera véritablement la personne appropriée pour le job, non ?! Est-ce que ça vous va, professeur ?!!

Shota : Tant que vous avez tous décidé avant la fin, tout me va.

Midoryia obtenu trois votes et Akane en obtenu deux.

Iida : Ça sera donc Midoryia le délégué et Yamada la suppléante.

Akane : Ahh dommage.

Midoryia : P-p-p-pour de vrai ?!! Panique le vert.

•••

Pdv Yoko :

J'allais tranquillement essayer de m'échapper sans me faire remarquer qu'Akane m'interpella.

Akane : Yoko ! Tu manges avec nous cette fois ?

Moi : Nan, j'ai prévu de manger avec quelqu'un d'autre.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant