•••
Pdv extérieur :
Le dernier combat commença. Midoriya était tranquillement en train de mettre son plan à exécution lorsqu'il fut pris pour cible. Il repéra Monoma. Ses coéquipiers, eux, préparaient un piège. Quelques secondes après, ceux-ci se firent attaquer par toute sorte de choses en fer qui déviait la loi de la gravité. Ashido contra l'attaque avec son rideau d'acide. Malheureusement pour eux, les objets de petite taille grossirent brusquement puis se mirent à partir dans tout les sens, faisant crier la rose. Heureusement ils réussirent à s'enfuir. Le vert qui était sensé attirer l'ennemi se retrouvait dans une situation déplorable. Pendant que Monoma le provoquait, une chose noire non identifiable sorta de son poignet. Celui-ci s'isola en disant au violet de s'en aller. La chose non identifiée se mit à attaquer ses coéquipiers.
Uraraka : Deku ? Demande-t-elle inquiète en le voyant s'écrasé contre un mur.
Dans les moments qui suivirent, Yoko intervint afin d'arrêter ce nouvel alter inattendu avec son effacement. Monoma revint à l'assaut aux côtés de ses camarades plus déterminés que jamais. Ils enchaînèrent les attaques. Shinso était sur le point de s'attaquer à Uraraka mais Yoko l'en empêcha en attrapant sa bandelette. De son côté, la rose se fit attaquer par Shoda et son double impact. Heureusement, Mineta était là pour la défendre mais aussi pour profiter de sa poitrine. Dépassée, celle-ci l'envoya sur le front où celui-ci déploya son attaque. Leurs adversaires furent donc pris au piège. De nouveau du côté des trois autres, ils se retrouvaient face aux deux blonds. L'un avait eu la parfaite idée de copier l'alter du vert en vain mais se fit arrêter par la brune qui usa des art martiaux de Gun Head pour le mettre à terre. Midoriya ainsi que Yoko se trouvaient maintenant face à Shinso. Le violet attrapa deux tuyaux avec ces bandelettes pour atteindre ses adversaires sans penser que Midoriya les arrêterait. Il prit donc la fuite pour rejoindre ses coéquipiers. La brune venait d'arriver devant la prison qui allait bientôt renfermer un certain blond sociopathe. Au même moment, pendant que le vert poursuivait Shinso, un double impact lui affecta la joue. Pendant un moment, la seconde B reprit l'assaut sur la seconde A. Yoko ainsi que Midoriya se trouvaient face à Shinso tandis qu'Uraraka était retourné auprès de ses camarades. Elle profita de l'inattention de Yanagi pour l'assommer par derrière puis s'agrippa à Kodai pour la pousser contre les boules collantes de Mineta. Ces deux attaques déconcentrèrent Shoda qui se prit le poing de Mina en plein menton. Haruki lui, attendait le moment propice pour attaquer. Il se mit soudainement à crier. Ses adversaires se bouchèrent immédiatement les oreilles par peur de perdre l'ouïe. Dû à l'engourdissement, les deux jeunes filles ne purent arrêter le blond qui avait capturé Mineta. Malheureusement c'est tout ce qu'il pouvait faire, ses camarades ne pouvaient plus se battre et lui était impuissant face au reste de la seconde A. Malgré qu'il s'attendait à leurs logique défaite, il s'était dit qu'il fallait au moins qu'ils aient un prisonnier dans leurs camps. Midnight annonça la fin du combat en prononçant quelques commentaires.
Midnight : La situation a failli dégénérer, mais le 5e combat est terminé ! Bravo, vous avez tous appris à connaître l'adversaire et à mieux vous connaître. Passons aux résultats ! Premier combat, victoire de la seconde A. 2e combat, seconde B. 3e combat, seconde B. 4e et 5e combat, victoire de la seconde A. La classe qui remporte la séance... est la seconde A ! S'exclame-t-elle sous les cris de joie de ceux-ci.
Vlad King : C'est l'heure du bilan ! Annonce-t-il.
Aizawa : Déjà, Midoriya. Tu nous as fait quoi ? Commence-t-il.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...