Chapter 2 : UA

66 2 8
                                    


•••

Pdv extérieur :

Les jeunes Yamada étaient déjà prêts pour l'examen, ils s'apprêtaient à rentrer dans le bâtiment lorsqu'on les interpella.

Yui : Haruki, Akane !

Akane : Oh ? Yui !

Haruki : Alors ? Pas trop stressées ?

Un éclat de rire se fit entendre.

Akane : Pouahahahhaaa !! C'est toi qui demande ça alors que y'a même pas une minute tu stressait à mort !

Haruki : Ben justement ! J'essaie de me détendre !

Akane : D'ailleurs on s'est pas encore rencontrées ! Fit la jeune américaine à l'attention de Yoko.

Yoko : Mhh. Yoko.

Yui : Rhaa mais fais un effort ! Se plaint désespérément la noiraude.

Sa jumelle soupira.

Yoko : Je m'appelle Yoko.

Haruki : Moi c'est Haruki !

Akane : Et moi Akane !

Yui : Allons-y !!




Pdv Yoko :

Nous sommes à présent dans une sorte d'amphithéâtre. Et sur toutes les personnes de l'amphithéâtre il a fallu que ça soit l'intello qui soit à côté de moi. Enfin bref, Present Mic est en train de nous expliquer comment va procéder l'examen.

Present Mic : Bienvenue à tous à mon live show ! Faites du bruiiiiiiiit !

Akane : YEAAAAHHH

Personne ne répond -à part sa propre fille bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle. C'est ridicule. Je me demande encore comment une personne comme papa à fait pour supporter ce gars jusqu'à aujourd'hui.

Present Mic : J'ai eu des frissons dans le dos, moi aussi, chers auditeurs ! Je vais vous renseigner sur comment ça va se passer !! Êtes-vous prêts ?! YEAAAHH !

Cette fois personne ne répond.

Present Mic : Maintenant, soyez attentifs, chers auditeurs ! Nous allons mettre votre courage à l'épreuve avec une course de dix minutes dans notre réplique d'un quartier de la ville ! Vous pouvez prendre avec vous ce que vous voulez !
OK ?! Nous avons parsemé le champ de bataille de « méchants ». Et ils apparaîtront sous trois variétés différentes, selon une échelle de points en fonction de la difficulté !! Utilisez chacun de vos alters, éliminez autant de « méchants » que vous le pouvez. Votre but, chers auditeurs, est de décrocher un High Score !!

L'élève à côté de moi se leva et posa une question.

Present Mic : Le quatrième type de méchant que vous rencontrerez vaut zéro point ! Appelons les, les « pièges d'arènes » ! Est-ce que l'un d'entre vous a déjà joué à « Super Mario Bros » avant ?! Vous vous rappelez de ces choses qui essayaient de vous écraser ? Les Thwomp ? Il y'a une chose de ce genre dans chaque zone ! Le « truc » avec eux, c'est qu'ils se déchaînent quand il y'a du monde !

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant