Chapter 30 : Rescue simulation

33 1 0
                                    


•••

Pdv extérieur :

Pendant qu'Iida et Midoriya discutaient, les autres élèves de la seconde A papotaient de sujets diverses. Comme par exemple Sero, Kaminari et Mineta qui discutaient de choses « classées x » et qui par la suite allèrent embêter Midoriya. Après une petite pause, une alarme sonna. M. Mera pris la parole.

Mera : Des vilains ont lancé une attaque terroriste ! Toute la ville est touchée ! Des bâtiments se sont effondrés sur des civils !

Asui : C'est le scénario de la simu.

Jiro : Alors ?

Asui : Ça commence !

Mera : Les routes ont été ravagées. Les secouristes vont mettre du temps à arriver. en attendant leur arrivée, c'est à vous de prendre les victimes en charge. Sauver le plus de vies possible. Prêts ? Partez !

Iida : Commençons par la zone urbaine la plus proche ! Bossons en équipe !

Bakugo se sépara de nouveau du groupe.

Ashido : Bakugo, encore ?

Mera : Bien, on compte sur vous pour cette seconde épreuve !

Ojiro : Attention aux débris d'immeubles qui tombent !

Midoriya s'arrêta.

Iida : Qu'y a-t-il, Midoriya ?

Midoriya : J'entends un enfant !

Midoriya, Iida, Uraraka et Akane se dirigèrent vers les pleurs.

Enfant : À l'aide !

Akane : Là, le voilà !

Enfant : Mon papy ! Il a été écrasé !

Midoriya : Aïe ! Où est-il ?

Enfant : Réaction inappropriée ! Un malus ! Faut d'abord vérifier si je suis capable de marcher ! Ma respiration est irrégulière ! Et je saigne de la tête ! Quand on a le permis provisoire, on sait évaluer l'état de la victime ! Ça montre ton manque d'entraînement ! Ouvre les yeux, regarde autour de toi ! C'est bien beau de secourir, il faut aussi remplacer les pompiers et la police en les attendant et faire en sorte de pouvoir passer le relais facilement ! Les héros sont obligés d'être polyvalents ! Et le pire c'est qu'alors qu'on souffre, et qu'on a peur, ton premier mot c'est « aïe » ? Quel réconfort !

Midoriya repris ses esprits.

Midoriya : Tout va bien !

Le professionnel de la HUC repris son rôle d'enfant et se remis à pleurer.

Enfant : Là-bas !

Midoriya : Ça va, on va le sortir !

Enfant : Mon papy !

Midoriya : Je l'emmène au poste de secours ! Continuez sans moi !

Iida : Ok !

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant