•🍋🍋🍋•Pdv extérieur :
Tandis que les autres s'apprêtaient à rentrer, Haruki et Rin eux, se trouvaient dans les toilettes du Starbucks. L'un était debout et l'autre à genoux. Il se trouve que les deux garçons s'étaient un peu trop chauffés. Rin, fidèle à lui même, avait proposé au blond de terminer ce qu'ils avaient commencé aux toilettes.
Rin : C'est la première fois qu'on te fait une fellation ?
Haruki : O-oui... mais o-on devrait pas le faire ic- ahh...
Rin : T'as l'air de prendre ton pied pourtant.
Haruki : Gah... o-où est-ce que tu touches ?
Rin triturait l'entrée du blond.
Rin : C'est frustrant pas vrai ? Tu veux que je rentre mon doigt dedans ?
Haruki : Y-yes... p-please...
Le téléphone du blond sonna subitement. Son père l'appelait, sans doute pour savoir comment ça se passait. C'est aussi comme ça qu'il vit qu'il était déjà plus de 17 heures. Malgré sa situation, il répondit avec un énorme self control.
Haruki : Oui ?
Hizashi : Ça va sweetheart ? Ça se passe bien ?
Haruki : Ouaiiis de fou ! Dit-il, dû à l'extase, sans s'être contrôler.
Hizashi : Tant mieux, c'était juste pour te prévenir que Shota, moi et les autres on rentre et que si tu veux rester un peu plus, tu peux rentrer en train si tu veux.
Haruki : D'accord, mais j'ai pas mon pass pour prendre le train. Rejoignez moi au Starbucks, on sort b-bientôt- ahh shit...
Il venait de se libérer dans la bouche de son partenaire.
•🍋🍋🍋•
Hizashi : Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il en sentant le souffle de son fils un peu trop fort à son goût.
Haruki : R-rien ! S'empresse-t-il de dire. À tout de suite du coup ?
Hizashi : Oui !
Il raccrocha.
Rin : On dirait qu'on va devoir se dire au revoir.
Haruki : Mais on habite au même endroit.
Rin : Sauf que moi je vais prendre le train.
Haruki : On peut te ramener si tu veux.
Rin : Non c'est bon, je ne veux pas déranger.
Il se dirigèrent vers la sortie main dans la main. Ils virent les autres les attendre.
Rin : Bisous.
Il passa sa main droite derrière la tête de son petit ami pour l'embrasser en guise d'au revoir.
Haruki : Au-au revoir ! Dit-il gêné.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
Fiksi PenggemarAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...