Chapter 51 : Joint training

37 1 0
                                    


•••

Pdv extérieur :

Le cours d'héroïsme arriva, la classe des secondes A étaient déjà arrivés au terrain Gamma. Soudain une voix qu'ils ne connaissaient que trop bien les interpellèrent.

Monoma : Mais qui voilà ? La bande des touristes ! Vous vous croyez invincibles ?

Kirishima : On vous attendait ! On a hâte d'y être !

Monoma : Tu vas vite chanter. Et tu sais pourquoi ? Car la roue a tourné en notre faveur. La seconde A ! Vous allez voir qui sont les plus forts !

Il se rapprocha d'eux.

Monoma : Faut que vous voyiez cette enquête ! Elle date du festival ! Votre concert face à notre pièce de théâtre digne de Broadway ! On a demandé aux spectateurs de voter. On vous a mis deux voix dans la vue ! Vous étiez au centre de l'attention, mais c'est terminé ! S'exalte-t-il.

Akane : No way !

Kirishima : Sérieux ? J'ai pas vu donc je sais pas trop.

Monoma : Et aujourd'hui, la seconde A affronte, la seconde B ! Premier entraînement au combat en commun ! Vous allez...

Aizawa : Silence. Ordonne-t-il en l'étranglant avec ses bandelettes.

Awase : Monoma ! S'exclame-t-il inquiet pour son camarade.

Vlad King : Nous avons un invité spécial. Annonce-t-il en arrivant derrière ses élèves.

Aizawa : Alors évitez de vous rendre ridicules.

Les élèves s'impatientèrent.

Yaomomo : Un invité spécial ?

Bakugo : Je le fume !

Denki : C'est une meuf ?

Tetsutetsu et Kirishima : On se donnera tous à fond !

Aizawa : Il souhaite intégrer la filière héroïque. Voici Hitoshi Shinso, en seconde C de la filière générale. Dit-il en présentant celui-ci qui venait d'arriver.

Plusieurs élèves remarquèrent que le violet avait les mêmes rubans que leur prof.

Tsubaraba : Il a les mêmes rubans que M. Aizawa !

Tetsutetsu : Comme toi Yui !

Yui : Yoko aussi en a !

Komori : Sauf que lui il a un masque en plus !

Tetsutetsu : Bienvenue, mec ! S'exclame-t-il jovialement.

Aoyama : Si on lui parle, on tombe sous son emprise. Explique-t-il.

Ojiro : La défaite assurée.

Mineta : Attendez... Midoriya à réussi à s'en défaire, non ?

Midoriya : Honnêtement, c'était un coup de bol.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant