Chapter 16 : Heroic intership

61 2 15
                                    

•••

Pdv extérieur :

Les élèves de la seconde A étaient réunis à la gare.

Souta : Ahhhh, je suis fatigué !!

Yoko : Ça t'apprendra à parler au téléphone jusqu'à 3 heures du matin.

Souta : J'étais en pleine insomnie alors laisse moi tranquille !

Aizawa : Fermez-la bon sang ! Vous avez tous votre costume, n'est-ce pas ? Évidemment, il est interdit de le porter en public, et ne le perdez pas.

Ashido : Bien reeeeeçu !

Aizawa : Ne dis pas ça sur ce ton, Ashido. Et soignez bien vos manières, allons-y !

Yoko : T'as un costume ?

Souta : J'ai pris une vielle combinaison que j'utilisais à Halloween comme cosplay d'Eraserhead.

Yoko : Mhh.

Akane : On se voit dans une semaine les gars ! Crie-t-elle avant de monter dans son train avec Yaoyorozu.

•••

Pdv Yoko :

Pendant les premiers jours nous n'avons fait que nous entraîner et aujourd'hui on part enfin ronde. On venait d'arrêter un vilain lorsque nos téléphones sonnèrent. Midoriya venait de nous envoyer sa localisation. Au début on ne comprenait pas mais c'est après que nous avons compris qu'il avait sans doute besoin d'aide. Après tout nous étions à Hosu, là où Stain rôdait encore.
Après quelques minutes à courir à travers les rues on arriva devant une ruelle. Iida et Midoriya étaient tout les deux au sol complètement paralysés sûrement dû à l'alter de... Stain. Super...

Moi : Souta, en quoi consiste son alter ?

Souta : Il peut paralyser en léchant le sang de ses ennemis...

Todoroki utilisa sa glace et son feu pour essayer d'attraper Stain en vain. Midoriya avait prévenu Todoroki de l'alter de Stain mais celui-ci lui lança son couteau avant qu'il n'eut le temps de l'esquiver. J'activa mon effacement et lança mes couteaux pour lui prendre son énergie et l'immobiliser à son tour.

Moi : Souta, ligote-le avec tes bandes !

Souta : Ouaiiis ! Je peux le butter après ?!

Yoko : On a que le droit de se défendre, donc non.

Souta: Ok...

Il lança ses bandes, alter activé puis le ligota comme prévu. On désactiva nos alters sans penser qu'il allait résister. Grosse erreur, il se retira de l'emprise de Souta et lui donna un coup dans le nez.

Souta : Sale bâtard ! Je vais te butter ! Dit-il en activant son alter d'effacement.

Iida : Aizawa-kun !

Souta : Quoi ?! Je me défends là !

Souta enchaîna les coups puis, avec l'aide de Todoroki, Iida, Midoriya et moi on réussit enfin à l'assomer et à le bloquer dans la glace de Todoroki. On a fini juste avant que les renforts n'arrivent. Gran Torino sermonna Midoriya juste avant de le prévenir de se mettre à terre, sauf qu'il était trop tard, un nomou l'attrapa puis Stain se détacha de ses liens et bizarrement, il sauva Midoriya. Il hurla encore plusieurs phrases avant de réellement perdre connaissance.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant