•••
Pdv extérieur :
Kirishima réagit immédiatement à la détermination de Tamaki.
Kirishima : T'es fou ? Unisson nos forces !
Setsuno : Oui, écoute ton copain. Je vais tous vous découper.
Chef de la police : C'es Setsuno ! Nos armes sont inutiles. À vous, les héros !
Setsuno : Je suis connu ? Bah, peu importe. Je vais pouvoir me défouler !
Eraser Head : Ça m'étonnerait. Lâche ton katana. S'exclame-t-il en activant son alter.
Le vilain qui s'apprêtait à l'attaquer fut surpris de voir qu'aucune lame ne sortait de sa main.
Setsuno : Ça marche pas. Remarque-t-il.
L'un des deux autres Yakuza sortit une arme.
Hojo : Le pouvoir de neutraliser les alters, un peu comme Eri. J'avais entendu parler d'un héros avec un tel alter. Mais ça ne change rien. Notre mission est de freiner leur progression, point.
Fat Gum : Vos armes seront absorbées par mon corps ! Vous feriez mieux de vous rendre.
Setsuno : Dis ça à des mecs qui tiennent à la vie !
Chef de la police : Sortons nos armes pendant qu'Eraser les bloque. Rendez-vous !
Tamaki passa à l'action.
Tamaki : J'ai lu leurs profils ! Je m'occupe d'eux. Je suis maître en poulpe, vu qu'on en mange tous les jours à l'agence Fat. Les armes à feu me rendent nerveux depuis qu'on m'a tiré dessus.
Kirishima : D'accord, mais...
Tamaki : Ne perdons pas notre temps avec eux. Ce qu'ils veulent, c'est retenir les super-héros ici pour gagner du temps. Vous aurez besoin de l'alter d'Eraser plus tard. Ainsi que de la puissance de tout défoncer et de policiers armés. Fat Gum ! Je peux les maîtriser seul !
Yui : Nous sommes quatre à posséder cet alter. Je peux rester ici pour l'épauler.
Fat Gum semblait décidé.
Fat Gum : Allons-y.
Kirishima : Fat ?
Setsuno : Mais pas si vite...
Cette fois, ce fut au tour de Yui d'activer son alter.
Setsuno : Encore ?
Yui : Allez-y !
Tamaki : Veillez sur Mirio ! Il va prendre des risques insensés. Il aura besoin de vous.
Le reste du groupe s'en alla.
Kirishima : Fat, comment pouvez-vous les laisser seuls ?
Lock Lock : Je n'ai rien dit parce qu'ils étaient de chez toi, mais ça craint, non ?
Fat Gum : Ils sont plus fort que quiconque ici présent. Le problème est qu'ils n'ont aucun mental. Autant Yui à l'air d'en avoir un minimum mais Tamaki... Il redoute tellement l'échec qu'il se met la pression. Malgré ça, il fait partie des Big 3 de Yuei. Alors quand il affirme pouvoir maîtriser ces hommes, c'est simple, on le laisse s'en occuper !
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanficAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...