•••~Flashback~
Pdv extérieur :
Un nouveau jour d'école commença pour les Yamada à présent en 3ème. Ils se dirigèrent vers leur casier en discutant comme d'habitude.
: Eh regardez qui est arrivé ! S'exclame un élève.
: Oh mais c'est la tapette !
Haruki : Can you please, shut up ? Is that possible ?
Voilà ce qui se passais en temps normal. On provoquait Haruki et lui répondait ou les ignoraient. Dans tous les cas, il s'en fichait.
Akane : This guys are really annoying ! Why aren't you going to complain to the principal ?
Haruki : It will be useless ! They will do nothing ! And it's not important, we move to Japan in two months so i don't care.
Akane : Are you sure you're okay ?
Haruki : Yes, i am. For real.
Quelques jours plus tard un garçon plutôt mignon aborda Haruki.
Haruki : How do we say scissors again ? Demande-t-il.
Akane : Are you serious ? We have a test in two hours !
Haruki : Pleaseeee ! I'm so bad in Spanish...
Akane : It's so easy ! Scissors is tijeras ! Try to remember it this time !
Haruki : Yeah... thank you !
: Hum excuse me, Cole (Haruki) right ? Interpelle un élève.
Cole (Haruki) : Yes ?
: Can i talk to you ?
Cole (Haruki) : Yes but, who are you ?
: Oh yeah, i'm Justin !
Cole (Haruki) : So, what do you want, Justin ?
Justin : I wanna know you...
Cole (Haruki) : What do you mean ?
Justin : I want us to be friends...
Cole (Haruki) : Are you one of those morons ?
Justin : Oh you're talking about Peter ? No i'm not his friend... i don't like him to be honest.
Haruki le scruta du regard.
Cole (Haruki) : If you're saying so...
Quelques semaines plus tard Haruki et Justin était en couple. Malheureusement le pire arriva... quelques jours plus tôt ils s'étaient embrassés pour la première fois. Et un des types homophobes du groupe de Peter les avait pris en photo. Haruki se retrouvait à présent sur tous les téléphones de ses camarades. De plus, il s'avérait que Justin était l'un d'entre eux. Un jour après leur baiser, il l'avait quitté en prononçant ces mots : « Sorry... you looked like a girl, so I wanted to see what it was like to date an effeminate guy. And I definitely don't like guys. Byee~» Haruki se retrouvait maintenant face à son téléphone, le regard vide, dans son salon, aux côtés de son père.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...