Pdv extérieur :Le jour de l'examen arriva enfin pour nos secondes.
Aizawa : Bien, l'examen va bientôt commencer. Évidement, vous pouvez échouez à ce test aussi. Donc si vous voulez vous rendre au chalet dans la forêt, il serait préférable que vous ne nous fassiez pas voir de lamentables gaffes.
Jiro : Pourquoi autant de profs ? Demande-t-elle curieuse.
Souta : Je le sens très mal cet examen... Marmonne-t-il.
Aizawa : Je ne doute pas que vous vous soyez tous renseignés à l'avance sur ce que pourrait être l'examen, alors je pense que vous avez tous une vague idée de ce que vous allez faire.
Kaminari : Bien sûr, ça sera comme l'examen d'entrée !
Nezu : Désolé mais je crains que non !! Pour diverses raisons, nous allons changer le contenu de l'examen dès aujourd'hui ! S'exclamât le principal en surgissant de l'écharpe d'Aizawa.
Yaoyorozu : Que voulez-vous dire ?
Nezu : À partir de maintenant, nous allons concentrer nos examens sur les activités de combat à un contre un. En accentuant un environnement d'enseignement plus proche des vrais combats ! Ce qui, garçons et filles, revient à dire que désormais vous devrez former des binômes pour engager le combat avec un des enseignants ici présent !
Aizawa : Ceux avec qui vous serez répartis et l'enseignant que vous combattrez ont déjà été décidés. La manière que vous avez de vous déplacer, vos notes et votre degré de familiarité. Nous avons jugé personnellement comment vous serez réparti sur tout un tas de choses et nous allons lister les matchs maintenant. Tout d'abord, Todoroki et Yaoyorozu font équipe avec Souta contre moi.
Souta : Pourquoi ça ne m'étonne pas...
Aizawa : Midoriya, tu fais équipe avec Bakugo. Votre adversaire sera...
All Might : C'est moi qui m'en charge ! Maintenant, coopérez ! Et venez à moi pour gagner, l'incroyable duo !!
Aizawa : Les dix équipes commenceront leur épreuve respective simultanément. La présentation de l'épreuve sera expliquée par chacun des professeurs que vous affronterez. Vous serez amené par les bus du campus. Le temps est précieux, alors faites le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...