•••Pdv extérieur :
Quelque part, dans l'une des grandes rues de Los Angeles se trouvait trois personnes au bord du trottoir attendant un taxi pour les emmener à l'aéroport le plus proche. Ces trois personnes -dont le gentil Golden Retriever qui les accompagnais- c'était les Yamada. Et aujourd'hui ils « rentraient » au Japon, ou plutôt, ils emménageaient au Japon car pour les deux plus jeunes Yamada ça sera la première fois qu'ils poseront leurs pieds sur le sol japonais, contrairement à leur paternel qui lui était né là-bas, ils allaient quitter la maison de leur enfance, là où ils ont vécu entre rires et pleurs.
•••
Cela faisait maintenant trois heures que l'avion avait décollé en direction de l'aéroport de Tokyo. Et pendant que ses deux enfants dormaient, Hizashi était en train de réfléchir à la réaction de son meilleur ami lorsqu'il le reverra, de retour au Japon après l'avoir « abandonné ». Hizashi n'a jamais vraiment voulu l'abandonner, il voulait juste oublier, enfouir ses sentiments à sens unique, tourner la page, et trouver son âme sœur, une personne avec qui l'amour aurait été réciproque, et il l'avait trouvée, mais malheureusement pas pour longtemps.
•••
Il était sept heures du matin au Japon. Le calme régnait dans la rue où était la petite maison des Aizawa.
Tandis que juste à côté, une voiture se gara dans le garage de la maison voisine.
Pdv Yui :
Je dormais tranquillement lorsque j'entendis le bruit d'une voiture se garer dans la maison d'à côté. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eux de nouveaux voisins. Je suis curieuse de savoir qui ça peut être, je n'ai rien à perdre de toute façon une fois réveillée je n'arrive pas à me rendormir.
•
•
•
•Pdv Yoko :
Je venais à peine de sortir de mon sommeil que j'entendis de grands éclats de voix.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...