Je sors de cette loge comme si j'étais poursuivi par le diable en personne. Il y a plusieurs choses anormales qui viennent de se produire en une heure.
La première, je lui ai raconté des détails que je ne raconte normalement pas sur ma personne, pas que je ne le veuille pas, c'est que les gens s'en foutent en règle général. Lui, il avait l'air fasciné par ce que je racontais, c'est pour ça que j'ai fini par parler autant.
Cette façon que j'ai de tout analyser en permanence m'a valu pendant longtemps d'avoir la pancarte intello collée sur le front. Mais ça m'a sauvé la vie, alors après ça, je n'ai plus tenu compte de ce que pouvait chuchoter les autres dans mon dos.
La deuxième, il ne cache clairement pas qu'il a envie de moi, allant même jusqu'à certifié être bien meilleur que Tom. Je n'ai aucune envie de le savoir, et puis qui propose ce genre de chose aussi ouvertement déjà ? Personne.
La troisième, les réactions de mon traître de corps au contact du sien, au contact de ses lèvres sur mon cou. J'avais envie de me frapper moi-même, de me cogner très fort. Mon corps n'a absolument pas écouté mon cerveau. Et il l'a compris, il a souri à chacune de mes réactions, je l'ai sentie contre mon cou.
Pour finir, il a décrété que je ne lui échapperai pas et j'ai bien l'impression qu'il était très sérieux dans ses propos, c'est terrifiant.
Ce type est conscient qu'il n'est pas désagréable à regarder, c'est une certitude. Il a un physique clairement avantageux avec ses muscles taillés dans la pierre.
Son visage n'est pas moche non plus, ses yeux sont d'un bleus foncés unique, sa mâchoire carrée et sa légère barbe de 3 jours lui donne l'air encore plus viril. Et ses cheveux bruns quasiment noirs en plus de son attitude lui donne un côté mystérieux. Ses nombreuses cicatrices ne le rendent pas repoussant, au contraire, ça lui donne un charme dangereux correspondant parfaitement à son aura. C'est un combo gagnant pour lui pour attirer n'importe quelle fille dans son lit et il en joue clairement.
Bref, n'y pensons plus.
J'arrive devant la voiture et sors une clope, j'en ai clairement besoin. Tom sort lorsqu'il m'aperçoit, il s'approche rapidement et éloigne les cheveux de mon cou.
— Mais qu'est-ce que tu fais ?
— Je vérifiais quelque chose. Il t'a touché ?
— Non, bien sûr que non. Pour qui tu me prends ?
— C'est juste que je sais comment est ce type et je suis conscient de comment il est physiquement.
— Avec qui est-ce que je suis en couple exactement, Tom ?
— Avec moi, mais...
— Voilà, alors il n'y a pas à chercher plus loin. Si j'ai envie de coucher avec quelqu'un, c'est toi que je viendrais voir, pas n'importe quel type physiquement regardable.
— Je sais, je suis désolé. C'est juste que j'ai vu comment il te regardait et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la jalousie quand t'es partie avec lui.
— Je comprends.
Oui, je comprends, mais je ne peux décemment pas lui dire que ce type s'est retrouvé sur mon balcon après avoir tué Jonathan MILLER et que j'ai discuté avec lui pendant plus d'une dizaine de minutes.
Il sourit et m'attire contre lui. Je me blottis dans son étreinte, il soupire de soulagement et je souris.
Lui et moi ça fait 2 ans qu'on est ensemble, mais ça faisait déjà bien un an qu'il me tournait autour sans jamais avouer ce qu'il ressentait. Il m'a expliqué avoir eu peur de gâcher notre amitié, je le comprends, mais il s'est avéré que je ressentais plus que de l'amitié pour lui également. Donc les choses sont devenues ce qu'elles sont maintenant.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...