Je suis réveillée par la crispation des muscles d'Arès, le fait qu'il se tende de cette manière fait que son bras qui est enroulé autour de mon corps me serre un peu trop fort.
Je ne sais toujours pas ce qui lui provoque ces rêves, les choses qu'il voit pendant son sommeil et qui l'empêchent de dormir convenablement. Mais je ne poserais pas de questions, il m'en parlera de lui-même s'il en a envie un jour et j'avoue que j'aimerais qu'il le fasse. Je pense que ça le soulagerait un peu, je l'espère.
Je me rapproche un peu plus de lui, caresse doucement sa joue et place ma tête dans son cou.
— Je suis là, je vais les faire taire je te le promets. Murmurais-je
Son bras se desserre légèrement, il hoche vaguement la tête et je sais qu'il est à moitié conscient de ce qui l'entoure.
— Laisse-moi faire.
Il se détend un peu plus, je passe alors un bras sous sa tête, l'autre dans son dos. Je colle le plus possible mon corps au sien et dans un mouvement, je tente de faire rouler son corps pour le placer sur moi, dans la même position où nous nous sommes retrouvés la première fois que ça lui est arrivé.
La première tentative est un échec, mais il ouvre doucement les yeux et son regard tombe dans le mien. Je lui souris sincèrement et recommence à caresser sa joue.
— Laisse-moi être ton bouclier, Arès. Prononçais-je doucement
— Mia...
— S'il te plaît, je veux pouvoir faire ça pour toi.
Il me regarde quelques secondes et finit par hocher la tête. Je me recule alors un peu, pousse légèrement son torse pour qu'il se mette sur le dos et je m'allonge entièrement sur lui, calant ma tête dans son cou. Ses bras ne mettent pas longtemps à s'enrouler autour de mon corps et lorsque j'embrasse doucement sa peau il soupire d'aise.
Je reprends mes caresses sur sa joue. Lorsque je sens son corps se détendre de plus en plus et sa respiration devenir plus profonde je ferme les yeux, espérant que le reste de sa nuit soit plus apaisé.
Si ce n'est pas le cas, je serai là.
***
Nous sommes en milieu d'après-midi, Arès a décidé qu'il voulait voir ce que je valais vraiment en combat, c'est pour cette raison que je me retrouve dans cette pièce sans aucune motivation.
Ici il n'y a pas vraiment de machines de musculation, simplement tout ce qu'il faut pour s'entraîner à se battre, ça ne me surprend pas, après tout c'est un combattant de MMA, même si j'ai l'impression qu'il fait ça surtout par loisir.
— Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois faire ça. Soupirais-je
— Parce que c'est toujours utile, surtout dans ta situation.
— Merci de me le rappeler... Dans tous les cas, c'est pas en quelques jours que mes compétences vont changer, on n'est même pas sûr d'avoir quelques jours devant nous.
— Je veux simplement voir ce que tu sais faire.
— Je n'ai pas envie de te frapper Arès.
— Alors je te pousserais à le faire.
— Ce n'est vraiment pas...
Il ne me laisse pas terminer ma phrase et m'envoie un coup de poing que j'évite de justesse.
— Eh ! C'était un vrai coup ça.
— Les autres ne te ménageront pas, alors je ne le ferais pas non plus.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...