Chapitre 28 : Arès

639 23 7
                                    

La discussion entre Mia et Luca m'a foutu la haine, parce qu'elle lui parle comme s'ils étaient proches et qu'il fait de même. Savoir qu'elle a posé les mains sur son corps me fou la haine aussi, j'en ai rien à foutre que c'était pour sortir une balle de son abdomen, il aurait pu crever ça ne m'aurait pas dérangé.

Ensuite il lui parle d'AZAROV comme si c'était l'homme le plus incroyable de la terre, en disant qu'elle est sous sa protection. Mais ce n'est pas le cas, Mia EVANS est sous ma protection pas sous celle d'un autre homme, encore moins sous celle de Lev, il en est hors de question. J'assurerais sa sécurité et il n'en sera pas autrement.

Et pour finir, elle s'inquiète pour lui comme s'il était important, se précipitant pour l'aider sous prétexte qu'il grimace un peu de douleur et me faisant même des reproches parce que c'est de ma faute. Ça ne passera pas, elle ne peut pas faire ça.

Ajoutez à ça le fait qu'elle l'ait pris contre elle, s'imaginant que je la laisserais le porter de cette manière. Est-ce qu'elle m'a bien regardé ? Elle croit vraiment que je laisserai le corps d'un autre homme être sur le sien ? Si c'est le cas, elle n'a pas bien compris à qui elle parle. En plus de ça, il est certain que si elle l'avait fait, elle se serait blessée, parce qu'elle n'aurait pas pu le porter jusqu'en bas, ses jambes n'aurait pas tenues.

Je mettrais les choses au point avec elle plus tard, il faut qu'elle comprenne que son corps m'appartient et qu'aucun homme ne peut la toucher comme Luca l'aurait fait si elle l'avait porté. Ça me fou la haine.

En attendant nous sommes sur la route en direction de l'entrepôt d'AZAROV, Mia est sur le siège passager, tourner complètement vers l'arrière pour s'assurer que l'autre connard ne se fasse pas mal. Ça aussi c'est en train de me foutre la haine.

Alors je mets un grand coup d'accélérateur, manière de l'obliger à se remettre correctement sur son siège.

Tu ne dois regarder que moi princesse, arrête de garder tes yeux sur lui.

Mais qu'est-ce qu'il te prend ? S'énerve-t-elle

Ne le regarde pas.

Mais il est blessé Arès, je dois m'assurer qu'il aille bien.

Il va bien. Arrête de t'inquiéter pour lui.

Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ? Il pourrait mourir.

Ce n'est pas le cas, tu as sorti la balle et recousu la plaie. S'il avait dû mourir, il l'aurait déjà fait.

On ne sait jamais, c'était très infecté.

Tu t'en ai occupé Mia, merde !

Elle pivote brusquement dans ma direction et je freine d'un coup sec. Très bien, nous allons avoir cette discussion maintenant. J'éteins la voiture et sors, faisant le tour pour inciter Mia à sortir aussi.

Mais qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle les sourcils froncés

Sors de la voiture.

Non, on ne peut pas le laisser seul.

T'es en train de me foutre la haine Mia.

Vas-y Mia, je vais bien. Indique Luca

Jusqu'à maintenant ce type m'était indifférent, mais là, avec le comportement de Mia à son égard, je ne peux plus le supporter. Est-il si important pour elle qu'elle préfère s'embrouiller avec moi ? Si c'est le cas, je vais péter un plomb.

Et si le type qui t'a tiré dessus revient ? Et si ton père s'est aperçu que tu n'étais pas mort et envoie quelqu'un d'autre ? On ne peut pas te laisser seul Elias.

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant