Chapitre 16 : Arès ✅

2K 61 12
                                    

Elle s'est remise dans son lit, attendant le moment où il entrera dans l'appartement, moi je suis plaqué contre le mur juste à côté de l'encadrement de la porte et il va me falloir tout mon sang-froid pour ne pas cogner sur ce type une fois qu'il aura mis un pied à l'intérieur.

Ce type s'appelle Sean FOSTER, 31 ans, il est combattant pro depuis 9 ans. Il a mauvaise réputation, il a été arrêté plusieurs fois pour agression sexuelle, mais comme il a de l'argent, il s'en est toujours sorti. C'est ça la justice aujourd'hui, tant que tu as de l'argent, il ne t'arrivera rien.

Sauf que cette fois, c'est à Mia qu'il veut s'en prendre, et je suis là.

Quelques secondes passent et nous entendons la porte s'ouvrir, Mia me lance un sourire rassurant, elle ne veut pas que je m'inquiète, mais c'est impossible.

Une fois qu'il a fait quelques pas, elle se redresse sur son lit, simulant son réveil.

Y a quelqu'un ? Interroge-t-elle

Plus aucun bruit, il s'est arrêté. Mia se lève, allume le flash de son téléphone, s'avance vers la sortie de la chambre et je ne peux m'empêcher de la retenir. Elle me lance alors un regard signifiant « t'en fais pas », caressant rapidement ma main et je la relâche sans conviction.

Je ne veux pas faire ça.

Elle sort finalement de la chambre, et les quelques secondes pendant lesquelles je ne la vois plus me paraissent bien trop longue. Elle réapparaît dans mon champ de vision en reculant de quelques pas, simulant une mine effrayée et j'entends l'autre ricaner.

Pourquoi vous êtes là ? Demande-t-elle

Je suis un peu jaloux.

Jaloux ?

Oui, vois-tu j'ai trouvé ça particulièrement bandant tout à l'heure. Tu sais, ta façon de protéger ce type corps et âme en sachant ce que tu risquais. Tu ne voudrais pas le remplacer et venir avec moi plutôt ? Je peux t'apporter bien plus, je te le promets.

Mon corps se tend, je veux étriper ce type. Il est venu jusqu'ici pour récupérer Mia avec des idées qui ne me plaisent pas du tout. Sa présence ici ne me plaît pas du tout pour commencer. Je contiens le sang qui bouillonne dans mes veines comme je peux, mais je sais que je ne tiendrai pas longtemps.

Mia fronce les sourcils, continuant de reculer lentement et j'ai maintenant l'autre abruti en visuel aussi. Elle a tenu parole, elle l'a mené à ma portée.

Et si je refuse ?

Je ne te laisse pas le choix, je suis venu te chercher jusqu'ici après tout, je mérite une compensation. Et comme tu peux le voir, je suis en mauvais état à cause de ton ami, la compensation va devoir être grande.

Comment vous avez trouvé mon adresse ?

J'ai des contacts et ton intervention apparaît partout à la télé, avec ton nom et l'endroit où tu étudies.

Je vois les yeux de Mia s'agrandir et j'y vois la terreur, la vraie. Mon sang ne fait qu'un tour, je fais un pas pour sortir, mais elle me voit venir et se reprend, me faisant discrètement signe que tout va bien.

Je ne suis pas d'accord avec cette décision, j'ai vu sa réaction, quelque chose l'a horrifié.

Qui sont vos contacts ? Qu'est-ce que vous voulez ? Continue-t-elle

C'est un secret, mais si tu gagnes ma confiance, peut-être que je te le dirai.

Mia recule encore et finit contre le mur de la cuisine. Elle s'y colle quand l'autre approche, cette fois, je sais qu'elle fait semblant d'être effrayée. Il n'est plus qu'à deux pas d'elle, Mia se décale sur le côté, son corps toujours collé au mur et Sean l'empêche d'aller plus loin, collant rapidement son corps au sien.

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant