Chapitre 30 : Arès

668 19 6
                                    

Lorsque j'arrive dans le couloir pour rejoindre Mia dans sa chambre, Lev en sort le sourire aux lèvres et je serre les dents. Depuis quand il va la voir seul dans sa chambre ?

Pourquoi t'es là ? Demandais-je tendu

Je discutais avec Mia, ça me semble plutôt évident.

Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Ce que je lui dis ne te regarde pas CLEAGAN.

Bien sûr que si.

Si ça te fait plaisir de le penser, pense donc. Soupire-t-il

Et il continu son chemin comme si je n'étais pas là. Très bien, j'en ai pas grand-chose à foutre, s'il ne veut pas me le dire, Mia me le dira. J'entre donc dans la chambre déterminé à savoir ce qu'il s'est passé là-dedans, découvrant Mia allongée sur le dos, les bras tendu de chaque côté de son corps et les jambes pendant dans le vide, habillé simplement d'un grand t-shirt.

T'étais habillé comme ça alors qu'il était là ? Questionnais-je les mâchoires serrées

J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête là Arès.

Alors réponds moi.

J'avais un pantalon de jogging.

Et tu l'as enlevé en à peine quelques secondes ?

Il faut pas dix ans pour retirer un jogging. Soupire-t-elle

Il est où ?

Certainement quelque part sur le sol de l'autre côté du lit. Mais t'es vraiment en train de me prendre la tête pour un pantalon là ?

Oui Mia, parce qu'il n'a pas le droit de te voir simplement habillé comme ça.

Tu crois que je me balade en culotte devant tout le monde ?

Pas plus tard que ce matin t'es sortie de cette chambre simplement en culotte, tu n'avais même pas de haut.

C'était un accident, merde !

Un accident qui m'a fait péter un plomb, et savoir qu'elle était seule dans cette chambre avec cet enfoiré n'arrange pas les choses, parce qu'il l'a vu quasiment à poil ce matin et que même là, elle n'est pas très habillé. Ça me fou la haine.

Tu ne me crois pas. Déclare-t-elle assise sur le bord du lit en me regardant droit dans les yeux

Si.

Non, je le vois que tu ne me crois pas.

Ce type te veut Mia.

Et alors ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu ne me crois même pas quand je te dis que je portais ce foutu pantalon ?

Ça a à voir que si tu t'amuses à faire ça il te voudra encore plus. Tu m'appartiens Mia, personne ne dois te voir comme moi je te vois.

Tu sais quoi ? Tu me fatigues, je vais dormir.

Et elle passe sous la couverture, s'installant dans le lit dos à moi. Est-ce qu'elle se fou de ma gueule ? Vient-elle vraiment de me dire qu'elle allait dormir alors que j'ai la haine ? A quoi elle joue ?

Je me dirige vers le lit, m'assois sur le bord et l'oblige à me faire face en saisissant ses épaules.

T'es sérieuse avec moi Mia ?

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant