Chapitre 23 : Mia ✅

977 35 5
                                    

Je me retrouve face à face avec Lev, il est positionné de sorte à me bloquer la sortie et je suppose qu'il y a de grandes chances que je reste bloquée ici tant qu'il n'aura pas eu les réponses à ses questions.

Ce type ne m'inspire pas confiance, il dégage la même sorte d'aura qu'Arès, un truc dangereux et sinistre. Je me frappe mentalement, parce qu'encore une fois j'ai pensé à lui. Il faut croire que mon cerveau ne peut pas s'empêcher de tout rapporter à sa personne. Mais je me dis que c'est certainement parce que c'est récent, tout ça s'est passé seulement hier et je ne réalise toujours pas qu'en à peine quelques heures j'ai tout perdu.

Arès, mes parents, et si on remonte à quelques jours, j'ai également perdu ma vie dans sa globalité, mes études, le sport, tout ce que j'avais eu tant de mal à construire, envolé.

Toutes les fondations de ma stabilité se sont écroulées. Maintenant, je n'ai plus rien et je ne sais pas si j'aurais la force de tout reconstruire brique par brique, la force de repartir à zéro, parce que c'est ce que je devrais faire.

Non, je ne l'aurais pas, à quoi bon ?

J'ai mal à l'intérieur.

Je t'ai posé une question.

Oui, pardon. Marmonnais-je en passant une main sur mon visage

J'attends une réponse.

Je sais.

Il ricane, Lev est clairement le genre de type qui obtient toujours ce qu'il veut, ça se voit quand on le regarde, ça se voit à sa manière de se comporter et à l'autorité qu'il dégage. Il est là, face à moi, les bras croisés sur son torse et il me regarde comme s'il était supérieur à tout le monde sur cette planète.

Je vais lui donner sa réponse, y a rien d'extraordinaire, je ne vois pas pourquoi il insiste autant.

J'ai entendu crier en passant devant une ruelle, je suis allée voir. Commençais-je

Et ensuite ?

J'ai constaté qu'une femme avait des problèmes, je suis intervenu, c'est tout.

Ton visage montre clairement que ce n'est pas tout.

Merci de me le rappeler. Soupirais-je. Ils étaient deux, le premier ne m'a pas vu arriver, je l'ai assommé sans problèmes. Quand il est tombé, le second s'est jeté sur moi. On s'est battu, en quelque sorte.

En quelque sorte ?

Oui, mais j'ai fini par l'emporter. Je me suis assurée que ta sœur n'était pas blessée, elle m'a fait venir ici et puis la suite, tu la connais.

Il hoche la tête, paraissant réfléchir à ce que je viens de lui raconter. Mais il ne se décale pas, je ne peux donc toujours pas sortir ici.

Lev AZAROV. Déclare-t-il en me tendant la main

Mia EVANS. Réponds-je en serrant sa main

Mia EVANS ? L'étudiante de Boston ? Je me disais bien que j'avais déjà vu ton visage.

J'écarquille les yeux et tente de retirer ma main, mais il la serre un peu plus fort pour m'en empêcher. Je réfléchis rapidement et je me souviens de cette vidéo qui est passée aux infos, celle du combat d'Arès, celle où je fais face à FOSTER et celle qui m'a poussé à arrêter mes études.

Alors cette vidéo est venue jusqu'ici ? Soupirais-je

Effectivement, c'était admirable.

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant