Chapitre 5 : Arès ✅

2.1K 84 2
                                    


Cette fille... J'ai un problème avec elle, c'est une certitude. Je ne devrais pas perdre plus de temps avec elle, mais je ne peux pas m'empêcher de la suivre. Je veux savoir ce qu'elle fait, analyser son comportement et ses réactions dans différentes situations. Je veux tout savoir.

Pour une raison qui m'échappe, lorsqu'elle est avec ce Tom, le type qui lui sert de mec, mon corps se tend et j'ai envie de me débarrasser de lui. Je suppose que c'est parce qu'elle est ma proie et qu'il représente un obstacle entre elle et moi.

Bref, je sais donc que tous les matins, à 6h00 elle va courir pendant une heure, qu'elle ressort de chez elle à 7h45 pour aller à la fac. Je sais également où et à quel endroit exact elle a cours à chaque heure de la journée. Je sais qu'elle s'entraîne tous les après-midi de 15h00 à 17h00 sauf le mercredi. Qu'elle travaille dans cette boutique pour homme le lundi et jeudi en fin d'après-midi, le mercredi tout l'après-midi et le samedi matin.

Et pendant son match, j'ai pu voir que sa façon de tout analyser lui était très utile dans ce sport, elle peut réagir vite grâce à ça et sa capacité de concentration est impressionnante. Elle ne se laisse pas distraire, peu importe ce qu'il se passe autour d'elle.

Ce qui peut se montrer problématique aussi, étant donné qu'elle ne prend pas en compte son environnement. L'exemple le plus concret pour l'instant, c'est le moment où elle a plongé et qu'elle a percuté les barrières de sécurité. Ça aurait pu être dangereux, elle aurait pu se blesser, mais elle n'en a pas du tout tenu compte et elle s'est relevée comme si de rien était.

Quand elle s'est relevé à ce moment-là, déclarant à son coach « ça va j'ai rien », j'ai ri, c'était plus fort que moi.

Enfin, elle excelle dans son sport, c'est indéniable et elle a perfectionné son corps pour qu'il lui permette de s'adapter à toutes les situations.

Son corps, parlons-en d'ailleurs. Il m'appelle en permanence, il est sculpté sans être trop musclé, il est parfait et il est sûr qu'elle a travaillé dur depuis des années pour l'avoir. J'ai eu le loisir d'observer ce corps à l'effort durant un certain temps pendant son match et il est incroyablement attirant. Tout homme normalement constitué dirait la même chose, c'est une certitude.

Et je finirais par lui laisser des marques, pas seulement une dans le cou, non, j'en laisserai plusieurs, qui dureront et elle se souviendra de mon passage. Je resterai gravé dans sa tête au même titre qu'elle l'est dans la mienne en ce moment et je veux que lorsqu'elle posera les yeux sur les traces que je laisserais, son corps frissonne à ces souvenirs. Parce que je le ferai, c'est une certitude.

Elle ne sortira pas de ma tête autrement et ça ne peut pas durer.

Lorsqu'après le match je l'ai attiré à moi, j'avais clairement l'intention de dévorer ses lèvres, pas seulement de l'embrasser. Je voulais que ses lèvres soient gonflées après mon passage tellement je me serais acharné dessus. Mais elle ne cessée de vouloir s'éloigner, ça m'a amusé au début, après ça m'a frustré. Parce que je pensais qu'elle finirait par céder et ça n'a pas été le cas.

Cette envie m'a surpris, parce que je n'embrasse pas les femmes, jamais.

Bref, j'ai un putain de problème avec cette fille. C'est une obsession, c'est malsain et j'adore l'idée d'avoir fait d'elle ma proie. Elle n'est pas facile à avoir et ça rend la chose bien plus intéressante.

Ça fait une semaine depuis son match, je la suis toujours. C'est pourquoi je la vois là, sur ce passage piéton alors qu'un vieux met 10 ans à traverser et que le feu passe au vert pour les véhicules reculer pour se mettre entre le papi et les voitures. Elle fait comme si de rien était, concentrée sur son portable, mais elle est clairement en train d'assurer la sécurité du vieux et lui aussi en est conscient.

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant