1 mois après cet appel que j'ai passé à Mia, j'atterri enfin en Russie. Je n'ai pas pu venir avant, CASSANO me mettait des bâtons dans les roues, me donnant des missions aussi inintéressante les unes que les autres. Ça a fini par me faire exploser, non seulement parce que ça me maintenait loin de Mia, mais aussi parce que je n'avançais pas du tout dans ma recherche d'AZAROV.
Maintenant que je suis ici, je devrais pouvoir remonter plus facilement à lui et aussi me mettre à la recherche de ma princesse. J'en ai plus rien à foutre de ce foutu marché, je dois la voir, même de loin, je dois être sûr qu'elle va bien.
Je ne sais plus rien de sa vie depuis ces 10 derniers mois, depuis qu'elle a mis un pied en dehors de chez moi ce jour-là et ça me bouffe à l'intérieur. Je dois au moins voir si elle va bien, je veux m'assurer qu'elle ne soit pas avec un autre homme, si c'est le cas, je ferais en sorte que cela cesse.
Je sais que je suis un enfoiré, mais elle m'appartient, depuis ce fameux soir sur son balcon. Dès l'instant où nous nous sommes croisés nos destins étaient liés, ça ne peut pas en être autrement, elle est encrée en moi, dans mon esprit et mon corps.
Depuis le putain de début elle ne veut pas en sortir.
Alors elle n'a pas le droit de se donner à un autre homme, pas après tout ce qu'elle m'a donné, elle ne peut pas tout me reprendre.
Et je suis un connard parce que c'est moi qui lui ai ordonné de dégager.
Tu dois m'attendre princesse.
Bref, je suis maintenant à Moscou, le territoire d'AZAROV. Mais la première chose que j'ai besoin de faire, c'est aller dans cette université, celle dont elle entraîne l'équipe de volley et j'espère que je l'y trouverai. J'ai un besoin vital de la voir, de me sentir vivant.
Alors c'est ce que je fais, je me rends dans cette université, les étudiants me regardent de travers, les étudiantes m'examinent avec envie et ça ne me surprend pas de n'en avoir rien à foutre. Parce qu'elles ne sont pas elle, parce que peu importe ce que je pourrais faire avec ces filles-là, je sais que je ne serais pas vivant, je sais que mon corps ne vibrera pas comme il le faisait avec elle et je n'exploserais pas non plus comme je pouvais le faire.
Tu m'as rendu accro princesse, alors attends-moi.
J'entre dans le gymnase, tous les regards se posent sur moi. J'examine chaque personne présente ici, mais elle n'y est pas. L'un des joueurs s'avance vers moi et je le reconnais tout de suite, c'est sur ses épaules qu'elle était sur la vidéo, c'est lui le fameux Ivan.
Mon corps se tend et ma mâchoire se crispe. L'envie de le cogner se fait forte, mais je dois m'abstenir, il pourra peut-être me dire où elle se trouve.
— Tu cherches quelque chose ? Questionne-t-il méfiant
— Elle est où ?
— Qui ?
— Mia EVANS.
— Tu lui veux quoi ?
— Répond.
— Dis-moi ce que...
Ma patience atteint ses limites et ma main agrippe fermement sa gorge, il va falloir qu'il me réponde et vite s'il tient à la vie. Il ne devrait pas me donner une raison de plus pour le tuer.
— Elle est où ? Répétais-je les mâchoires serrées
— Je ne sais pas.
— Tu ne sais pas ?
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...