L'infirmière hoche la tête, une fois que Lev m'a déposé sur le lit, elle me pousse dans un couloir. Une nouvelle vague et cette fois la douleur m'est insupportable, je mords ma main de toutes mes forces, je ne veux pas déranger les gens qui se reposent ici avec mes cris. Je dois les contenir au maximum.
Une fois que nous sommes isolés dans une pièce tous les trois, la première chose que fait l'infirmière, c'est de poser un stéthoscope sur le bas de mon ventre, elle fronce les sourcils et hoche la tête.
— Vous ne vous êtes pas fait pipi dessus mademoiselle, vous avez perdu les eaux. Déclare-t-elle
— Pardon ? Réponds-je complètement perdu
— Vous êtes en train d'accoucher.
— Quoi ? Non... non, vous... Vous trompez, je ne suis... même pas enceinte.
— J'en suis sûr mademoiselle, il va falloir qu'on s'occupe du couteau en premier lieu et par la suite de cet enfant qui veut sortir.
— Non, j'ai eu mes règles tous... Les mois et j'ai un implant... J'ai même pas grossi.
— Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas changé ?
Je réfléchis avec le peu de cerveau qu'il me reste en ces instants, j'écarquille les yeux en me rendant compte que je l'ai changé pas longtemps après être arrivé ici, mais que j'avais plus d'un mois de retard pour le faire et que j'ai couché plusieurs fois avec Arès pendant ce mois-là. Je me souviens également que les dernières fois que c'est arrivé, nous n'avons pas utilisés de préservatifs et j'ai envie de me frapper violemment pour ça.
Mais est-ce vraiment possible de tomber enceinte avec un implant, même si j'avais du retard pour le changer ?
— Impossible. Murmurais-je. Je veux pas.
— Ça va aller Mia. Susurre Lev près de mon oreille
— Non... Rien ne va.
Une nouvelle douleur me prend et j'éclate en sanglots, c'est trop pour moi. J'ai un couteau dans la hanche et le pire dans tout ça, c'est que je suis en train d'accoucher, alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte. Rien ne va, ça ne va pas du tout, je n'ai jamais voulu ça.
Je suis en train d'accoucher de l'enfant d'Arès. Cette constatation me fait pleurer encore plus fort. Cet enfoiré m'aura vraiment tout prit, je le déteste putain ! Non, c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû laisser ça se produire, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Je divague complètement pendant je ne sais combien de temps. Je suis perdue, je ne sais pas ce que je suis censée faire après ça. Moi, avec un enfant ? Un enfant d'Arès ?
Ça ne peut pas m'arriver.
Lorsque je me reconnecte à la réalité, plusieurs médecins sont là, je vois qu'on me parle mais je n'entends pas. Je ne veux pas être ici.
— Mademoiselle, on a terminé avec la plaie, nous avons retiré le couteau et suturé. Il va falloir que vous enleviez votre pantalon et votre sous-vêtement.
— Non, je veux pas. Chuchotais-je
— Mia, tu vas le faire, tu peux le faire, d'accord ? M'encourage Lev
— Non, je peux pas.
— Si tu peux, t'as pas le choix.
— Qu'est-ce que je vais faire Lev ? Je peux pas. Je...
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...