« Reste à distance Arès », sa phrase tourne en boucle dans ma tête depuis qu'elle a osé la prononcer et chaque fois que je la réentends, la haine monte en moi. Elle n'a pas le droit de dire une chose pareille, pas à moi, et je vais le lui faire comprendre.
« Tu ne peux pas te contenter de prendre sans rien donner », elle se fou de ma gueule ? Je lui ai donné plus que ce que je n'ai jamais donné à n'importe qui d'autre et elle ose me cracher cette phrase en pleine gueule ? Ouais, elle se fout de ma gueule c'est une certitude.
Ces deux phrases, elles ont fait pulser mon sang, attisaient ma colère si fort que j'ai du mal à me contrôler. Parce que c'est la première fois que de simples mots parviennent à me blesser, parce que c'est Mia EVANS qui les a prononcées et qu'elle possède un pouvoir sur moi que personne ne possède et elle n'en a même pas conscience.
Est-ce que c'est ça qu'on ressent quand une personne devient importante ? Est-ce que c'est une bonne chose de donner ce pouvoir à quelqu'un ?
Je n'en ai aucune putain d'idée, la seule chose que je sais, c'est que je ne peux pas l'empêcher. Je ne peux pas aller contre cette chose qui s'est installé entre Mia et moi, parce que si ses paroles m'ont blessées, l'imaginer hors de portée est un supplice. Je ne supporterais pas l'avoir loin de moi, alors savoir qu'elle tente d'ériger une barrière entre nous, ça me fou la haine.
« Reste à distance Arès », elle ne parlait pas d'une distance physique, elle mentionnait une distance émotionnelle. Elle m'ordonne de rester loin de sa personne, de ne pas m'approcher plus de ce qu'elle est à l'intérieur et il en est hors de question.
Tu ne m'échapperas pas princesse, et je te veux si proche que tu ne sauras plus où est-ce que nos deux âmes se séparent. Si proche que je pourrais savoir ce que tu penses en un simple regard et tu ne pourras plus t'enfuir loin de moi. Parce que je saurais tout de toi.
Le fil de mes pensées est interrompu par le bruit de ses pas dans l'escalier, je me lève et me dirige vers elle déterminé à lui faire comprendre toutes ces choses. Lorsqu'elle me voit approcher, elle se fige, comprenant tout de suite que je suis très énervé et elle ramène le bloc-notes qu'elle tient contre sa poitrine.
— Qu'est-ce que...
Je saisis sa gorge d'une main et la force à reculer jusqu'au mur. Lorsqu'elle y est, je laisse seulement quelques centimètres d'espace entre nos deux corps et je la fixe sans chercher à lui cacher à quel point elle m'a foutu la haine.
— Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Demande-t-elle perplexe
— Ne t'avise plus jamais de me dire de rester à distance Mia. Tu ne m'échapperas pas, les choses sont claires depuis le début.
Un éclair de rage traverse ses pupilles et ses deux mains viennent saisir mon avant-bras dans le but de me faire lâcher prise, mais c'est peine perdue et elle s'en rend rapidement compte.
— Lâche-moi. Prononce-t-elle la mâchoire serrée
— Non, il va falloir que tu intègres plusieurs choses Mia. A commencer par le fait que je ne cesserais jamais de m'approcher, tu veux que je reste à distance ? Je ne le ferais pas, tu m'appartiens et...
Le claquement qui résonne et la brûlure sur ma joue me font comprendre qu'elle vient de me gifler. Quand mon regard tombe de nouveau sur elle, ses yeux sont écarquillés et elle fixe sa main, ne croyant visiblement pas au geste qu'elle vient de réaliser.
— Tu viens de ma frapper, princesse ?
Elle ne répond pas, toujours concentrée sur sa propre main et je vois sa poitrine se soulever plus rapidement. Sa réaction me donne l'impression que me gifler lui a fait plus de mal à elle qu'à moi et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...