Je suis sur mon balcon en train de fumer une clope et je repense à l'incident avec Tom et Donovan l'autre jour. Je n'ai pas pris le temps d'y penser avant à vrai dire, entre les cours, le sport, le travail et Arès.
Un peu plus de deux semaines sont passées depuis ce jour et Arès vit quasiment ici depuis. Je me demande vaguement pourquoi je le laisse rester, mais je pense que c'est parce que sa présence n'est pas désagréable. Certainement parce que je lui suis reconnaissante aussi.
Je n'ai pas vu venir ce qu'il s'est passé et je me maudis pour ça. J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi et d'un coup je me suis fait embarquer dans cette ruelle. Voir Tom ne m'a pas vraiment surprise, par contre je ne m'attendais pas à la présence de Donovan.
La première chose que Tom a faite c'est me gifler, il m'a ensuite reproché tout un tas de choses. Comme le fait que je l'ai trompé avec Arès par exemple, s'il savait seulement que ce n'est même pas vrai. Mais bon, je le laisse y croire, manière de lui renvoyer la pareille. Je ne suis pas sûr que ça l'atteigne vraiment en réalité, c'est juste sa fierté qui en a pris un coup.
D'après lui, c'est de ma faute s'il en ait venu à me tromper, apparemment je ne le satisfaisais pas. Notez l'ironie de cette information quand on sait le nombre de fois où je lui ai fait comprendre que j'en avais envie et qu'il m'a repoussé. Il m'a également fait plusieurs réflexions par rapport à ça, me reprochant que mon corps n'est pas désirable si on me retire mon t-shirt.
Mais j'ai caché l'horreur qui habillait mon corps, il ne le sait pas vu qu'il ne m'a plus enlevé mon haut depuis longtemps. Je ne l'ai pas fait pour lui, je l'ai fait pour moi. Et l'encre qui recouvre cette partie de moi raconte mon histoire, c'était une manière de la rendre plus jolie, ça a fonctionné, le tatoueur a fait des miracles et je ne pourrais jamais assez le remercier.
Bref, dans cette ruelle je me suis défendu quand ils ont commencé à vouloir me mettre des coups. Ils ont d'ailleurs été surpris de ma capacité à pouvoir le faire, je n'utilise pas cette facette de moi en temps normal, je n'aime pas le faire, mais ils ne m'ont pas laissé le choix.
Mais j'ai fini par me faire immobiliser.
Donovan est parvenu à passer dans mon dos, ses bras sont passés sous mes aisselles et ses doigts se sont croisés sur ma nuque, je ne pouvais plus me servir du haut de mon corps. Tom avait alors le champ libre pour me frapper et Donovan a profité de sa position pour oser frotter sa bite contre mon postérieur. J'avais la haine, vraiment.
Puis Arès est arrivé, j'étais surprise de le voir, mais à ce moment-là, le soulagement m'a envahi et je n'ai pas pu le quitter des yeux. Mais Donovan a tenté de s'enfuir et je me suis alors reconnecté à la réalité, cet abruti pensait pouvoir s'échapper après avoir fait ce qu'il a fait. C'était hors de question.
Les choses ont fini par aller plus loin que prévu, j'ai vu au regard d'Arès que la colère l'avait envahi, qu'il ne réfléchissait plus et que son but était clairement d'éliminer les deux hommes présents avec nous dans cette ruelle.
Je n'ai pas voulu qu'il le fasse, je ne voulais pas qu'il ait des problèmes pour une histoire aussi stupide que celle-ci. J'ai alors tenté de le raisonner, j'ai commencé à paniquer quand j'ai compris qu'il ne m'écoutait absolument pas, mais il a fini par m'entendre et m'a laissé l'éloigner. J'étais soulagé quand c'est arrivé, encore plus quand j'ai senti son corps se détendre contre le mien.
Après ça, nous sommes rentrés et nous n'avons pas vraiment discuté pendant les heures qui ont suivi. Ces deux dernières semaines nous n'avons pas vraiment eu de vraies discussions, nous parlons certes, mais jamais vraiment. Ils nous arrivent de rire aussi et j'aime beaucoup ces moments-là, en fait j'apprécie le fait qu'il soit là.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...