Nous sommes réellement en train de fêter la montée en grade de Mikhaïl, enfin, c'est surtout un prétexte de sa part pour boire et faire n'importe quoi. Nous sommes tous chez Lev, la musique bat son plein et l'alcool coule à flot.
J'aime beaucoup cette ambiance, ça me permet de relâcher la pression, j'ai rarement était autant stresser de toute ma vie en une seule journée et j'ai bien cru finir débordé par toutes ses émotions. Il s'en est fallu de peu, quand Arès m'a prise dans ses bras lorsque la maison avait fini de brûler, j'ai bien cru lâcher prise, j'ai bien cru m'effondrer et fondre en larmes.
Parce qu'Arès à ce pouvoir, celui de faire ressortir ce que je tente de retenir, celui qui lui permet avec une simple étreinte de m'apaiser et me faire sentir bien. Je ne suis pas sûr qu'il en soit conscient, mais c'est ça notre lien, c'est le pouvoir de nous comprendre et de nous apaiser sans avoir besoin de se parler. Parce que je ressens ce qu'il ressent, ça n'a rien de logique.
Sasha vient vers moi un grand sourire aux lèvres, il est accompagné d'Ali qui lui tient la main, depuis qu'elle est de retour, il ne la lâche plus. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de temps avec elle, entre ses vacances et le fait que depuis son retour elle est débordé au magasin, elle n'est pas souvent là.
Et elle m'a manqué à moi aussi, c'est ma meilleure amie, ma sœur et je l'adore.
— Viens danser avec nous Mia. Sourit-elle
Je souris alors de toutes mes dents à mon tour et Sasha tire sur ma main, je me lève et les suis sur la piste de danse improvisée. Je prends mon fils dans mes bras, le faisant danser avec moi, tournoyant sur moi-même et il rit aux éclats.
Je dépose Sasha sur le sol quelques minutes plus tard et il décide de courir vers Mikhaïl, son partenaire de bêtises et d'embrouilles et Dimitri la voix de la raison qui tentera de les canaliser au mieux. Je danse donc seule avec Ali et puis blinding lights de the weeknd résonne dans les enceintes.
Je chante les paroles, enfin je les cri, tout en continuant de danser avec Ali qui les cri avec moi, mais je ne peux m'empêcher de chercher Arès des yeux, parce que cette musique me fait penser à lui, à nous. Je ne mets pas longtemps à le trouver, ses yeux sont déjà posés sur moi et il me fixe de sa manière bien à lui. Un truc intense, je lui lance un sourire et lui fait signe d'écouter, parce que ces paroles sont pour lui.
Je ne sais pas vraiment lequel de nous deux est le mieux représenté par cette musique, mais je trouve qu'elle nous ressemble.
— Alors c'est vraiment foutu pour mon frère. Ricane Ali
— J'ai toujours été clair avec lui Ali.
— Je sais, mais j'avais de l'espoir aussi. J'aurais bien aimé vous voir ensemble, mon frère et ma meilleure amie, ça aurait été beau. Mais bon, quand je vois comment tu regardes ce fameux Arès et comment il te regarde, il est clair qu'il n'y a aucune chance pour mon frère.
— Je suis désolé.
— Tu n'as pas à l'être, suis ton cœur, c'est tout. Et puis, je vois bien que le simple fait de le regarder te rend heureuse. Quand tu en parlais sans pouvoir l'expliquer alors qu'il n'était pas encore là, je ne comprenais pas. Maintenant, je comprends.
— Qu'est-ce que tu comprends ?
— Vous ne pouvez pas aller l'un sans l'autre, un peu comme les deux faces d'une même pièce, ou le yin et le yang.
Ses paroles raisonnent dans ma tête et je ne peux m'empêcher de regarder à nouveau vers Arès. Les deux faces d'une même pièce ? Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne image, mais je suis certaine que je ne veux plus être sans lui. Il est certain aussi que nous sommes opposés, mais comme pour le yin et le yang, il y a un peu de l'un dans l'autre.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...