J'ai lui ai dit de m'embrasser, parce que j'en meurs d'envie depuis bien trop longtemps, depuis l'instant où nous nous sommes croisés à nouveau, mais j'étais trop en colère et fière pour l'admettre, parce qu'il m'avait fait mal et que je ne voulais pas lui faire croire que j'avais oublié.
Mais maintenant, il n'y a plus de mensonges sur tout ce qu'il s'est passé et je n'ai plus de raisons d'être en colère, plus de raisons de repousser mes envies.
Et parce que j'ai besoin de ça pour être certaine que je l'ai retrouvé, que nous sommes bien là lui et moi. J'ai besoin de ça parce que mon cœur et mon corps le réclament depuis 3 ans, parce que j'aime cet homme plus que de raisons et que Mia ne peut pas vivre sans Arès.
Il est maladroit et brut de décoffrage, mais il est authentique et quelque part, il est innocent. Parce qu'il découvre ce que sont les émotions, les sentiments que peuvent ressentir une personne l'une pour l'autre, et justement parce qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour dans son ensemble, il ne peut pas le manipuler, parce qu'il ne le comprend pas.
Alors même s'il ne me le dira certainement jamais, je sais qu'il a des sentiments pour moi, parce qu'il est capital pour lui que je sache que je lui appartiens, parce qu'il ne cesse de dire que nous sommes liés et parce que je suis la seule personne qu'il laisse approcher réellement.
Il est un peu trop possessif c'est une certitude, mais c'est lui et je l'accepte. Il finira par comprendre que je ne vois que lui et il comprendra que jamais personne n'aura sa place dans mon cœur. Alors peut-être qu'à ce moment-là, il laissera d'autre homme m'approcher physiquement, nous verrons bien.
Et il reste là, face à moi, à me fixer comme s'il avait mal entendu ce que je venais de prononcer et je ne peux m'empêcher de rire.
— Embrasse-moi Arès. Répétais-je le sourire aux lèvres. J'ai besoin de te retrouver.
— Merci princesse. Murmure-t-il
Et il ne lui en faut pas plus pour qu'il écrase ses lèvres sur les miennes, faisant naître en moi ce feu d'artifice qu'il provoque à chaque fois. Mais j'ai l'impression que cette fois c'est bien plus fort, parce qu'il m'a manqué, atrocement et parce que j'ai besoin de lui plus que jamais.
Je passe une main dans ses cheveux, l'autre sur sa nuque et il appuie sur la mienne pour accentuer le baiser, nos langue ne mettant pas bien longtemps avant de se trouver.
Mon corps frissonne de partout, à cause de ses lèvres, à cause de ses mains qui saisissent mes hanches et qui me placent sur ses genoux. De mon bassin qui rencontre le sien, de l'une de ses mains qui passe ensuite sous mon t-shirt, appuyant dans le bas de mon dos pour coller toujours plus mon corps au sien.
Tout devient rapidement plus impatient, plus précipité et plus intense. Nos mains explorent l'autre pour se redécouvrir, nos lèvres se font de plus en plus pressante et nos hanche ne cessent de se presser davantage contre l'autre.
Nous voulons plus, tous les deux.
— Princesse, j'ai besoin de toi, je suis désolé je ne peux pas attendre. Annonce-t-il la voix rauque en retirant précipitamment mon t-shirt
— Je ne peux pas attendre non plus.
— Tant mieux.
Il se lève rapidement, plaçant ses mains sous mes fesses pour m'inciter à enrouler mes jambes autour de sa taille. Je ne me fais pas prier et il avance en direction du couloir.
— Deuxième porte à gauche. L'informais-je
— Merci.
Une fois dans la chambre, il me dépose sur le lit et se redresse. Je tente de me redresser à mon tour, mais l'une de ses main appuie sur mon buste pour m'obliger à me rallonger. Il se déshabille, ne gardant que son caleçon et il vient se placer entre mes jambes, plaquant son torse contre ma poitrine.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...