Je viens vraiment de tout arrêter ? Alors que j'aurais enfin pu avoir ce que j'attendais d'elle ? Je ne comprends pas ce que je viens de faire, parce que j'en avais putain d'envie, ouais, j'en ai tellement envie que c'est douloureux.
Quand ses lèvres sont venues provoquer mon cou, tout mon corps s'est réveillé d'un coup et quand elle m'a dit qu'elle avait cessé de réfléchir pour faire ça, qu'elle n'a pas répondu quand je lui ai demandé si elle réfléchissait à nouveau et que finalement elle a recommencé à le faire.
J'ai fini par agir pour qu'elle ne le fasse pas, j'ai écrasé brutalement mes lèvres sur les siennes et elle m'a répondu dans les instants qui ont suivi. Tout mon corps vibrait, les sensations que cet échange m'a procuré sont indescriptibles, je n'ai jamais ressenti une chose pareille.
S'en est effrayant de voir à quel point ces simples baisers, ces simples caresses et les réactions de son corps m'ont fait trembler. J'en voulais plus, beaucoup plus, mais j'ai tout arrêté.
Parce que je veux respecter cette femme comme je n'en ai jamais respecté aucune.
Alors je suis là, assis sur le bord de son lit à tenter de faire redescendre la pression. Je n'y parviens pas du tout, parce que la sensation de ses mains sur moi, proche de ma ceinture est toujours présente et que je ne peux pas me la sortir de la tête.
J'observe son corps allongé derrière moi, elle regarde le plafond et visiblement, elle tente elle aussi de reprendre ses esprits.
Elle me rend complètement taré et finalement la réciproque est peut-être vraie aussi.
Mais je ne regrette pas ma décision d'avoir tout stoppé, parce que chaque mot que j'ai prononcé été vrai, je veux qu'elle me fasse confiance, je veux qu'elle en ait envie entièrement. Parce que c'est ce que je veux moi, ma personne tout entière brûle pour elle.
— Je peux t'aider si tu veux. Déclare-t-elle en regardant dans ma direction
— De quoi tu parles ?
— De ça.
Ma respiration s'arrête quand elle pointe du doigt mon entrejambe. Elle le fait exprès ? Parce que ce qu'elle vient de proposer ne m'aide clairement pas à me calmer, au contraire.
— Tu te fous de moi ? Demandais-je tendu
— Pas du tout.
— Tu veux me rendre fou Mia ? Je fais de mon mieux pour ne pas changer d'avis là et toi, tu me sors un truc pareil.
— Je ne t'ai pas dit de changer d'avis.
— Alors quoi ?
Elle se redresse, s'asseyant en tailleur sur le lit et son regard fixe le mien.
— Tu sais qu'on n'est pas obligé de coucher ensemble pour s'occuper de ça, n'est-ce pas ?
Putain ! Cette femme veut me tuer. Je ne m'attendais pas à une proposition de ce genre de sa part, clairement pas. Tout mon corps me supplie d'accepter, mais je sais pas, parce que je ne sais pas si je pourrais me contrôler et me contenter de ça.
— Mia... Grognais-je
— Je te fais la proposition, c'est tout. Après, tu acceptes ou pas, le choix te revient. Au pire, tu peux aller prendre une douche froide.
Comme si c'était possible après ce qu'elle vient de dire, comme si une douche froide pourrait me passer l'envie douloureuse que j'ai là, tout de suite. C'est impossible, pas après que des images de ses mains et de ses lèvres autour de moi se soient incrustés dans mon cerveau.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...