Chapitre 5 : Mia

856 39 9
                                    

Mon cerveau est en train de fonctionner à toute vitesse, submergé par un déferlement de questions et d'émotions. La colère étant largement supérieure aux autres.

La surprise a été la première à me traverser lorsque je l'ai aperçu sur ce canapé, mes yeux ne voulant pas croire ce qu'ils voyaient. Mais la colère est vite arrivée, parce qu'il ose me demander ce que moi je fous ici, c'est moi qui devrait poser cette question, pas l'inverse. Et puis le nom par lequel l'a appelé Lev, je le connais et j'espère que j'ai mal entendu, parce que ce nom remet tout en question.

Tout depuis le commencement.

Le problème c'est que si j'ai bien entendu, je ne pourrais pas extérioriser ma colère, parce que je ne peux pas le faire devant Lev, parce qu'il ne sait rien et que je ne veux pas qu'il le sache, jamais.

Lev, comment tu viens de l'appeler ? Répétais-je

CLEAGAN.

Comme Seth CLEAGAN ?

Il hoche la tête et ma respiration se coupe. Mon regard retrouve celui d'Arès et je sais qu'il a compris, sa prise sur mon t-shirt se fait plus forte et son regard ne lâche pas le mien.

Une des rares informations qu'il m'avait donnée remonte à la surface et je fais tout de suite le lien, il m'avait dit qu'il avait été à Naples pour le travail. Cette information et son nom me confirme que ce n'est clairement pas une coïncidence.

Je secoue la tête, la déception prenant le dessus sur la colère, parce que finalement il est probable que rien de ce que nous avons vécu n'ai été vrai une seule seconde, tout n'était certainement qu'un mensonge depuis le début et je ne veux pas le croire, parce que ça me fait bien trop mal.

Mais il faut croire qu'avec Arès je n'irais que de déception en déception, même sans l'avoir vu depuis presque 3 ans.

Tu me fais si mal Arès.

Depuis quand ? Murmurais-je pour que lui seul puisse entendre

Il comprend le sens de ma question, puisqu'il secoue la tête à son tour, je comprends ce geste comme quelque chose qui dirait « Je ne savais pas. », mais j'ai du mal à le croire.

Je n'ai même pas pu discuter avec lui qu'un nouvel impact est survenu, me frappant si fort qu'il vient de me clouer au sol à nouveau. Je m'étais pourtant promis que lorsque je le croiserais, c'est moi qui le frapperais, mais visiblement, il a plus de balles en stock que moi et des bien plus puissantes.

J'ai confirmation que je suis certainement la fille la plus pathétique que la terre n'est jamais porté, parce que je me suis accrochée à ce qu'il y a eu entre nous, j'ai voulu croire que c'était vrai, que nous étions vraiment liés et que nous vivions quelque chose de fort, trouvant des excuses à son comportement malgré la blessure béante qu'il m'a infligé à la fin.

Il est Seth CLEAGAN, un homme que je n'ai jamais vu, mais qui je le sais a été chargé de me surveiller pendant un moment alors que j'étais chez CASSANO. Et il est cette personne depuis le début.

Ma gorge se serre et mes muscles se tendent.

Rien n'était vrai, chacune de ses paroles n'étaient qu'un mensonge, chacun de ses actes étaient destinés à mieux me manipuler. Ce type est vraiment un enfoiré, il a tout fait pour que je crois en sa sincérité, sachant finalement très bien qui j'étais et il m'a tout arraché au moment où je suis tombé pour lui.

T'es vraiment un enfoiré. Prononçais-je tout bas

C'est pas ce que tu crois Mia. Chuchote-t-il

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant