Chapitre 6 : Arès

926 38 4
                                    

J'encaisse coup sur coup depuis plusieurs minutes et ça va exploser, je vais tout brûler sur mon passage. Et si savoir que Mia m'était toujours réceptive, qu'elle frissonnait toujours à mon contact m'a fait un bien fou, chacun des mots qui ont suivi m'ont fait un mal de chien.

Elle a utilisé les mots que j'ai prononcé ce jour-là, et j'étais conscient que ces mots l'avaient profondément blessés, mais le recevoir en retour c'est insupportable. Parce qu'ils lui ont fait tellement mal qu'elle s'en souvient mot pour mot et qu'ils m'ont percutés plus violemment que les poings de l'autre connard qui pense pouvoir me prendre ma princesse.

Elle m'a ordonné de rester à distance encore une fois, mais elle comme moi savons que c'est impossible, qu'elle n'a pas le droit de me demander une chose pareille. La haine a grondée en moi à ce moment-là, parce qu'elle sait qu'elle m'appartient et que ça ne changera jamais. Elle peut se débattre autant qu'elle veut contre ça, mais rien ne changera et elle le sait, son corps le sait.

Puis elle m'a craché à la gueule qu'elle n'en avait rien à foutre de mes excuses, que je n'étais pas là hier et qu'elle n'aurait pas besoin de moi à l'avenir. Ça m'a bousillé à l'intérieur, je n'accepterais jamais une chose pareille. Parce que comme je lui ais dit dans son sommeil le soir avant qu'elle ne parte, elle et moi c'est fait pour durer, nos destins sont liés c'est une certitude.

Alors qu'elle se batte autant qu'elle veut contre moi, qu'elle me repousse de toutes ses forces si elle veut, mais rien ne changera le fait que Mia EVANS m'appartient. Elle est ma drogue, mon obsession, ma princesse et je n'accepterais jamais qu'il en soit autrement, qu'un autre homme la possède, ça ne peut pas arriver.

Mais là, ce gamin vient de l'appeler maman. Ça signifie qu'un autre homme l'a touché, suffisamment pour qu'elle ait un gosse. Ça ne va pas, ça ne va pas du tout et ça boue à l'intérieur, un volcan prêt en entrer en éruption et elle le voit lorsqu'elle pivote dans ma direction et que son regard tombe dans le mien.

Tu devais m'attendre princesse.

Maman ? Questionnais-je en tentant de me contenir

Elle fuit mon regard et je vois qu'elle va prendre la fuite tout court, elle ne veut pas m'affronter. Mais là, il faut qu'elle parle et rapidement parce que ça ne va pas. Ma seconde main agrippe alors sa nuque pour l'empêcher de fuir et je lui redresse la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Tu trembles Arès. Murmure-t-elle

Réponds-moi Mia parce que là, je vais exploser.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise au juste ? Oui, je suis devenu mère et alors ?

Non. Elle ne peut pas dire « et alors ? », elle ne peut pas oser faire ça. A son comportement je pensais être resté dans sa tête, je pensais qu'elle n'avait pas oublié ce que nous étions et un de ses sous-entendus m'a laissé croire qu'elle avait compris qu'il s'était passé quelque chose. Ça m'a soulagé de le savoir, de savoir qu'elle avait assez confiance en moi pour comprendre que j'avais des raisons d'agir comme je l'ai fait.

Mais visiblement je me suis planté, parce qu'elle a laissé un autre homme la toucher, parce qu'elle est tombé enceinte et qu'elle a fait suffisamment confiance à cet homme pour garder l'enfant. Ça veut dire que pendant au moins 9 mois il était près d'elle et qu'il l'est peut-être encore.

Non, ça ne peut pas arriver.

Tu devais m'attendre princesse, putain !

Mia, lequel d'entre eux t'a touché ? Parvins-je à articuler malgré mes mâchoires prête à exploser

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant