J'en reviens pas, il a osé, il a vraiment osé. Le culot de cet homme n'est pas mesurable, il m'énerve, il me met profondément en colère. Je le déteste putain !
J'étais de bonne humeur, on venait de remporter un match important et lui en 30 secondes, il gâche tout ? J'ai envie de tout casser, à commencer par ce foutu téléphone.
Ma main se crispe sur mon portable, je lève le bras, déterminé à l'exploser sur le sol, mais mon geste est arrêté par Mikhaïl.
— Ce téléphone n'a rien fait Mia. Sourit-il
— Si je ne l'ai plus, il ne pourra plus m'appeler.
— Et nous non plus.
Je soupir de frustration, parce qu'il a raison, si je n'ai plus de téléphone, je ne pourrais plus les contacter, Ali, Mikhaïl, Dimitri, Lev et tous les joueurs de mon équipe. Ça me frustre, parce que je ne sais pas sur quoi reporter ma colère et j'ai besoin de l'évacuer, ça me brûle dans la poitrine.
— C'était qui ce mec ? Questionne Mikhaïl
— Personne.
— Tu mens très mal chérie, si c'était vraiment personne, tu ne serais pas dans cet état-là.
— J'aimerais qu'il soit personne.
— Qui est-il alors ?
— Quelqu'un qui a compté, quelqu'un qui compte toujours malgré moi. Je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête Mikhaïl.
Ma voix s'éteint sur la fin de ma phrase et il doit entendre la douleur que me font ressentir mes paroles parce qu'il m'attire contre lui, m'offrant une étreinte bienvenu.
— Plus tu voudras l'oublier, plus tu penseras à lui. Vis juste ta vie et le temps s'occupera du reste.
— Tu ne comprends pas, je lui ai tout donné, il m'a tout prit et au final, une fois que je n'ai plus rien eu à lui offrir, il m'a jeté. Tout ça, ce n'était qu'un jeu pour lui et je me suis fait avoir comme une conne. Ça me fait mal, c'est super douloureux putain.
— Ce type est un abruti s'il ne s'est pas rendu compte du trésor qu'il avait entre les mains. Intervient la voix de Lev sorti de je ne sais où
— Je suis d'accord avec lui. Ajoute Mikhaïl
Je ne réponds pas, parce que je ne peux rien répondre à ça et parce que je ne suis pas d'accord avec eux. Après tout, lorsque j'ai rencontré Arès, à part des problèmes, je n'aurais rien pu lui apporter au final. Il s'en ait certainement rendu compte, du fait que le jeu n'en valait pas la chandelle.
Mais finalement, Arès reste Arès, j'ai cru qu'il était différent de la première image qu'il renvoie, qu'il était vraiment sincère avec moi, mais ce n'était pas du tout le cas. Et je suis en colère contre moi-même pour n'avoir rien vu venir, je ne comprends pas comment il a pu faire semblant à ce point.
Est-ce qu'il y a eu quelque chose de vrai entre nous, juste une seule fois ? Est-ce qu'il y a au moins déjà eu un nous pour lui ?
J'en viens à la conclusion que non, vu comment ça s'est passé, vu comment ça s'est terminé. Et je crois que cette réponse rend les choses encore plus douloureuses.
Je le déteste, je me déteste.
Tu es pathétique Mia.
***
21h15, je suis en voiture avec Dimitri qui me raccompagne chez moi. Depuis que je suis ici, depuis que je suis entrée chez Ali et Lev, j'ai rarement fait un trajet seule, il y en a toujours un d'entre eux qui tient à me raccompagner, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça ne me dérange pas vraiment.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...