Ça fait 15 minutes que je patiente dans l'endroit qui sert de bureau dans cet entrepôt, Dimitri est avec moi et AZAROV est censé arriver sans trop tarder en compagnie de Mikhaïl et ce type me sort toujours par les yeux, on ne fait pas mieux dans le genre insupportable.
J'ai perdu Mia hier soir, elle s'est volatilisée alors que j'étais stationné dans ma voiture devant chez elle. J'ai la certitude qu'elle savait qu'elle était suivi et qu'elle est donc sortie par je ne sais quelle issue pour disparaître je ne sais où et elle n'est jamais réapparut.
Je suis donc d'une humeur massacrante et ma patience est inexistante. J'ai encore perdu de vue ma princesse, mais si je continue à surveiller cette maison, je suppose que je finirais par tomber sur elle a nouveau. Mais ne pas savoir où elle se trouve et avec qui met mes nerfs à rude épreuve.
La porte s'ouvre sur Mikhaïl suivi par un autre homme, certainement AZAROV vu ce que ce type dégage et visiblement, lui aussi n'est pas d'humeur. Ça promet d'être intéressant.
— T'as fini de faire la gueule Lev ? Rit Mikhaïl
— Ta gueule Mikhaïl, vraiment.
— Je suis sûr que ça a à voir avec ma chérie, dis-moi, je veux savoir. Je la connais mieux que toi.
— Tu me casses les couilles.
— Je suis sûr que t'as dû lui sortir tes phrases d'homme des cavernes, du genre, « moi vouloir toi ». S'esclaffe Mikhaïl. Je peux te donner des conseils en séduction si tu veux.
— J'en ai pas besoin, encore moins venant de toi.
— Tu serais surpris, moi, quand elle me parle, elle vise mon cœur, elle me l'a dit.
Lev se retourne brusquement vers Mikhaïl, visiblement à deux doigts de lui en coller une, mais au lieu de se sentir menacé, l'autre explose de rire. Et bien, il faut croire que Lev a du mal à mettre une fille dans son lit et que ça amuse beaucoup son collègue.
— Aller Lev, dis-moi ce qu'elle t'a dit, que je puisse la féliciter d'être capable de te faire perdre ton sang-froid. J'y travaille depuis des années et je n'y suis jamais parvenu, il faut qu'elle m'apprenne.
— Mikhaïl. Avertit Lev
— Elle ne veut pas de toi. Conclut ce dernier en se retenant de rire
— Elle changera d'avis.
— Tu pourrais demander des conseils à notre invité, c'est un champion dans sa catégorie.
AZAROV pose finalement les yeux sur moi, pendant les secondes qui suivent nous nous jaugeons du regard et un sourire en coin se dessine sur mon visage.
Ce type est fait du même bois que moi, certainement avec plus de contrôle de lui-même et plus calculateur. Là où moi je serais une épée, tranchant sans la moindre hésitation, lui serait une lance, prenant du recul sur la situation avant de se lancer.
Nous ne sommes cependant pas fait pour nous entendre, parce qu'il est la glace et que je suis le feu. Mais il est intéressant de travailler avec son opposé, surtout dans notre milieu.
— Qu'est-ce que CASSANO sait sur nous ? Questionne-t-il
— Pas grand-chose en soit, il sait que c'est toi qui fou la merde dans certaines de ses affaires, il a tenté de t'atteindre de plusieurs manières, mais tu sais comme moi que ça n'a pas abouti.
— Et pourquoi tu me serais utile ?
— Mais parce que je possède des informations que tu n'as pas.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...