J'ai la haine, la putain de haine et une douleur à l'intérieur comme je n'en ai jamais eu. Elle me déteste. Elle me hait. Ça a pris le dessus sur le reste, si j'avais un doute pendant la période où elle m'ignorait, maintenant je ne l'ai plus et je ne le supporte pas.
J'ai besoin de tout brûler, de tout détruire. J'ai besoin de ça, besoin de faire sortir tous les montres qui se sont réveillés en même temps quand j'ai compris que j'avais perdu ma princesse. Je ne peux plus garder le contrôle, plus maintenant et je crois bien que je n'ai jamais eu autant envie de tout saccager de ma vie.
J'ai besoin de toi princesse, fais les taire.
Je ne sais pas comment gérer ce qui est en train de se passer à l'intérieur, c'est un carnage, un truc sanglant et ça ne veut pas s'arrêter.
CASSANO me traverse l'esprit à ce moment-là et je trouve que c'est une bonne idée d'aller faire un carnage chez lui. Parce qu'en le faisant et s'il est chez lui à Naples, je débarrasserais Mia de son plus gros fardeau. Oui, je vais faire ça, je vais aller là-bas, semer la mort sur mon passage et puis je me laisserais finalement attraper.
Je le mérite, parce que j'ai cassé ma princesse. Peu importe ce qu'ils me feront, je les laisserais faire et si finalement j'en meurt, ce ne sera pas bien grave, parce que j'ai perdu ma princesse et que je ne serais plus jamais vivant.
Je débarque dans le bureau de Lev, constatant qu'il y est avec les deux autres.
— Je vais me rendre chez CASSANO. Annonçais-je
— Quand ? Questionne Lev
— Je pars demain matin.
— Pourquoi si soudainement ? Demande Mikhaïl
— Parce qu'il a besoin de se défouler. Répond Dimitri
— C'est la mort que tu trouveras là-bas. Déclare Lev
— J'ai l'air de quelqu'un qui en a quelque chose à foutre de crever, sérieusement ?
— Et Mia ? Ce n'est pas à elle que tu as promis de te débarrasser de CASSANO ? Interroge Mikhaïl
Lui, il me sort vraiment par les yeux, il parle beaucoup trop et là j'ai pas la patience. En quoi ça le concerne de toute façon ? Il n'est personne.
— Ça ne vous concerne pas.
— Je ne peux pas libérer des hommes aussi rapidement. Annonce Lev
— Je ne t'ai rien demandé, j'irai seul.
— C'est du suicide.
— C'est ce que nous verrons.
— Mia ne l'acceptera pas. Prononce Mikhaïl semblant réfléchir sérieusement à la situation
— T'as un problème avec Mia ? Questionnais-je les mâchoires serrées
— Je ne veux juste pas qu'elle souffre. Et ce que tu t'apprêtes à faire lui fera du mal.
— Qu'est-ce que tu en sais au juste ? Tu ne sais rien d'elle, encore moins de moi, alors ne parle pas pour ne rien dire tu veux.
— Je n'ai pas besoin de savoir grand-chose pour voir qu'elle tient à toi plus qu'à n'importe qui.
Il faut qu'il ferme sa gueule. Veut-il mourir ? Si c'est ce qu'il veut il n'a qu'à continuer sur ce chemin. Il vaut mieux qu'il ne dise pas un mot de plus concernant Mia parce que je ne me retiendrais plus d'exploser et il sera ma première victime.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...