Chapitre 10 : Arès ✅

1.9K 71 2
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi, il est 17h30 et je suis devant le gymnase dans lequel Mia est en train de s'échauffer pour son match. Elle ne sait pas que je suis là, je suis parti hier, vers 5h00 alors qu'elle dormait.

J'ai découvert que cette jeune femme était folle, parce que quand j'ai repris conscience cette nuit-là, j'étais clairement en train de l'étrangler. Mais elle n'a pas bougé, elle a seulement voulu me ramener dans la réalité et ça a fonctionné.

En me réveillant j'étais surpris de constater que j'avais vraiment dormi après qu'elle me l'ait demandé, je me suis senti bien et je me suis rendormi complètement détendu grâce à ses quelques mots et aux caresses qu'elle effectuait sur mon corps.

Ça ne m'était jamais arrivé, de me rendormir après ce genre de rêves et encore moins de dormir avec une femme, mais il faut croire que c'est possible finalement.

Alors je ne suis pas retourné chez elle, principalement parce que je ne comprends pas mon propre comportement de cette nuit-là. J'ai passé pas mal de temps à ses côtés ces dernières semaines, tout le temps où elle n'était pas en cours j'étais à ses côtés et je me suis vaguement fait la réflexion qu'on aurait pu ressembler à un vieux couple. Parce que nous vivions quasiment tous les deux, ensemble.

Je n'ai pas de cadre de référence en ce qui concerne le comportement à tenir une fois en couple, je ne l'ai jamais été et je n'ai jamais cherché à l'être, je baise c'est tout. A vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est « l'amour », peu importe sa forme, c'est quelque chose que je ne comprends pas, quelque chose que je n'ai jamais connu, que je n'ai jamais reçu et que je n'ai jamais donné.

Mais je suppose qu'un couple ça finit par ressembler à ça, deux personnes qui vivent ensemble sans forcément échanger, deux personnes habituées à la présence de l'autre.

Ouais, je pense que ça s'arrête là, il n'y a rien de fou là-dedans. Enfin, au moins ces gens-là baisent avec leur partenaire d'habitation, ce n'est pas mon cas, ce n'est pas faute d'avoir essayé de la faire céder. Mais elle est bornée et elle réfléchit trop.

Je suis capable de ressentir trois sortes de sentiments envers une personne. Soit je les déteste, soit elles me sont indifférentes, soit je ne les déteste pas.

Toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant entrent dans les deux premières catégories, mais EVANS elle, elle entre dans la troisième, je ne la déteste pas et elle ne m'est pas indifférente. Je ne l'apprécie pas non plus, elle est mon obsession, et je dois l'assouvir.

J'avais besoin de me changer les idées, de sortir Mia EVANS de ma tête, parce qu'elle m'obsède beaucoup trop et que c'est de pire en pire. Et la nuit qu'elle a passé à serrer mon corps contre le sien pour me permettre de me rendormir n'a pas arrangé les choses, parce que j'ai dormi comme je n'ai pas dormi depuis de nombreuses années.

Alors je suis allé demander du travail. On m'a donné une mission consistant à dérouiller un groupe de mec et tuer l'un d'entre eux, une histoire de drogue. Ils étaient 6, je suis allé à l'endroit indiqué sans me poser de questions, j'avais besoin de me défouler. Alors je les ai tous étalés, leur faisant passer le message de ne plus voler mon client et j'ai éliminé celui qu'on m'a demandé d'éliminer. L'un d'eux a réussi à m'ouvrir une arcade, je le félicite pour cet exploit et par chance, c'est lui que je devais supprimer, alors il est mort.

Mais tout ça n'a pas résolu mon problème, parce que Mia tourne toujours en boucle dans ma tête et je me dis qu'il va vraiment falloir que je réussisse rapidement à la foutre dans mon lit pour qu'elle en sorte, parce que je vais devenir cinglé. Parce qu'aucune femme n'a jamais traîné dans mon putain de cerveau aussi longtemps.

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant