Chapitre 8 : Arès ✅

2K 86 29
                                    

Cette fille va me rendre fou.

Quand je l'ai enfin trouvé dans cette foutue boîte de nuit et que je l'ai vu collé à ce type, mon sang n'a fait qu'un tour. Je voulais vraiment étriper ce connard, mais Mia est sortie et je ne pouvais pas la laisser seule dans l'état dans lequel elle se trouve.

Elle refuse de se donner à moi, mais elle va se coller au premier venu. Ouais, je vais devenir taré. Je ne sais même pas pourquoi ça m'a mis la haine à ce point et ça m'énerve un peu plus.

Elle est toujours sur mon épaule et je sais qu'elle est endormie, elle ne parle plus, son corps est complètement détendu et sa respiration est profonde.

Ce qu'elle a dit tout à l'heure m'a interpellé, comme quoi elle est obligée de passer inaperçue, parce que des gens pourraient la retrouver autrement. Cette information m'a tendu, mais ça a certainement un lien avec ce qu'il s'est passé alors qu'elle n'avait que 13 ans. Et c'est certainement pour ça qu'elle ne dort pas la nuit, elle est constamment vigilante.

Je me pencherai sur la question plus tard, je sais qu'elle ne me dira rien, elle ne me fait pas confiance et je pense que même si c'était le cas, elle n'en parlerait pas.

J'ai déjà cherché à savoir de mon côté ce qu'il s'était passé, il n'y a aucune trace nulle part.

Bref, je verrai à un autre moment, là je viens d'arriver au pied de son bâtiment. Je monte les quatre étages et je me rappelle que je n'ai pas les clés, mais elles doivent être dans l'une de ses poches. Je tâte rapidement les poches de son short, elles sont dans celle de droite, je la redresse un peu pour pouvoir les attraper.

Elle râle légèrement mais ne se réveille pas, je ne pensais pas que cette position pouvait être confortable. Il faut croire que l'alcool l'a un peu trop anesthésié, ouais, d'ailleurs ça aussi ça me fou la haine, l'avoir trouvé complètement pétée et même plus capable d'aligner deux pensées cohérentes. Et elle, ça la faisait rire.

Elle n'aurait même pas pu rentrer chez elle seule dans cet état et n'importe quoi aurait pu lui arriver.

Une fois dans son appartement, je me dirige directement vers sa chambre et la dépose doucement sur le lit. Elle soupire d'aise, se positionne sur le côté, tourné vers le bord du lit et dans un geste incontrôlé, je replace une mèche de cheveux derrière son oreille, caressant sa joue au passage.

J'écarquille les yeux face à mon propre geste et tourne les talons pour sortir d'ici.

Merci Arès... Désolée. Murmure-t-elle

Je m'arrête net, pivote dans sa direction et constate que ses yeux sont toujours fermés. Est-ce qu'elle est consciente de ce qu'elle vient de dire ? Non, je ne pense pas, elle ne l'aurait jamais dit autrement.

Je sors finalement de la pièce, m'assois sur le canapé et fixe un point devant moi. Je vais rester là pour être sûr que tout va bien, je verrai ce que je fais après son réveil.

***

Je suis sorti de mon état de semi-conscience environ 3h plus tard par du bruit dans sa chambre. Elle en sort quelques secondes plus tard, elle s'est changé, optant pour un short de pyjama et un t-shirt trop grand.

Lorsqu'elle m'aperçoit sur le canapé elle sursaute.

J'ai eu peur, je m'attendais pas à te trouver là. Déclare-t-elle

J'ai vu ça.

Elle hoche la tête, se dirige vers la cuisine et sort une bouteille d'eau du frigo. Elle en boit quasiment la moitié d'une traite, la pose sur le plan de travail et s'adosse à ce dernier avant de regarder dans ma direction.

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant