Je suis sur mon canapé en train de réfléchir à ce qu'il s'est passé il y a quelques heures et je trouve ça vraiment ridicule.
La vérité c'est que je l'appréciais vraiment, c'est certainement la personne avec qui j'ai passé le plus de temps ces dernières années et j'aimais bien savoir qu'il était là. Mais au final, peu importe que cette histoire se termine maintenant, parce qu'il serait parti dans tous les cas si j'avais cédé à ses avances.
Je savais que ce moment arriverait, je ne voulais juste pas l'envisager tout de suite.
Et puis j'ai fini par répondre à son baiser, je me trouve complètement idiote. Mais j'en avais envie, vraiment. Quand ses lèvres sont venues s'écraser sur les miennes, je n'ai pas réagi tout de suite, mais je l'ai fait et ce serait mentir si je disais que je n'en ai pas apprécié chaque seconde.
Chaque cellule de mon corps a vibré à ce moment-là, je ne peux même pas décrire ce que j'ai ressenti exactement. C'était juste comme une explosion dans mon ventre, et c'était bien plus qu'agréable.
A force de passer mon temps avec lui, j'oubliais parfois qu'il était simplement là pour mon corps. Je n'aurais pas dû.
Quand il m'a dit qu'il ne m'appréciait même pas, ça m'a profondément blessée. Parce que je pensais que je comptais un peu, rien qu'un peu, mais je me suis trompé.
Enfin, c'est pas grave, les déceptions ça arrive à tout le monde. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière que j'aurais dans la vie.
J'aimerais vraiment appeler mes parents en ce moment, mais je ne peux pas. Je ne veux pas les mettre en danger.
Je décide d'aller sur mon balcon fumer une clope, mais je me rappelle que je lui ai donné mon briquet. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, enfin si, je le sais. Je ne voulais pas qu'il m'oublie trop vite, même si je sais que demain il aura déjà certainement oublié que j'ai existé.
Je fouille donc mon appartement à la recherche d'un briquet et finis par en trouver un. Je sors sur mon balcon et m'allume une cigarette, la première bouffée me détend.
Cet appartement me paraît vide maintenant, il n'est pourtant pas resté là si longtemps au final, seulement presque un mois, mais il faut croire que j'ai eu le temps de m'y habituer. Certainement parce que je n'ai jamais laissé personne entrer autant dans mon univers. Pas même Tom.
Je soupire, il est temps de penser à autre chose, je dois me concentrer sur mon sport et mes études, ça c'est important.
***
Le week-end est passé, aujourd'hui c'est lundi, il est 11h28, je suis en cours d'algèbres depuis 2h30 et il me reste 30 minutes avant d'avoir une pause d'une heure pour aller manger.
Il me tarde seulement une chose, c'est de pouvoir aller à l'entraînement et me défouler un peu.
L'heure tant attendue arrive et je me dirige aux pas de courses vers le gymnase. Lorsque j'entre, je me rends compte que je suis la première, seul le coach est là en train d'installer le matériel.
En le voyant, je repense à ce qu'Arès m'a dit à son sujet, qu'apparemment le coach voudrait bien me mettre dans son lit, mais cette théorie me semble vraiment peu probable. Il a au moins 10 ans de plus que moi,
Je ne suis qu'une gamine à côté de lui, au pire, il doit me voir comme une petite sœur ou quelque chose dans le genre. Une équipe peut devenir une sorte de famille, il n'y a rien d'ambigu.
Je l'apprécie comme on apprécie un coach compétent et à l'écoute. Et je pense qu'il apprécie chacune des joueuses ici présentent. Pour ma part, ça fait 3 ans qu'il m'entraîne, donc il commence à bien me connaître, c'est normal qu'il paraisse plus proche d'une fille de troisième année que d'une fille de première année.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...