Chapitre 6 : Arès ✅

2K 87 5
                                    

Elle me fixe comme si je venais de dire la connerie du siècle. Personnellement, je trouve ma proposition particulièrement intéressante, pas seulement parce que ça va dans mon sens, mais aussi parce que si je me retrouvais dans sa situation, la première chose que j'aurais voulu faire, c'est me venger. Et j'aurais utilisé n'importe qui pour ça.

Là, je me retrouve particulièrement chanceux, parce que je suis avec elle à ce moment précis et que je ne pouvais pas espérer mieux. Je remercie donc intérieurement cet abruti d'avoir fait ça, là, tout de suite.

Je ne vais pas faire ça. Déclare-t-elle

Ça me paraît pourtant être une bonne idée.

Ça ne l'est pas et ça se retournera contre moi.

Comment ça ?

N'oublie pas que je me suis retrouvé dans ta loge, seule avec toi il y a plusieurs semaines. Et que si je fais ce que tu proposes là, maintenant, il pensera forcément que ce n'est pas nouveau et que ça remonte à ce moment-là. Sauf que ce n'est pas le cas, et si je faisais ce que tu proposes, que je voyais la situation de son point de vue, je pourrais aisément retourner la situation à mon avantage, en disant que je savais qu'il s'était passé quelque chose et tout ça.

Mia... Mia... Mia, cette fille réfléchit beaucoup trop et ça ne m'arrange pas du tout. Mais bon, je suppose qu'elle n'a pas tout à fait tort.

Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Questionnais-je

J'ai besoin d'informations, je vais donc garder mon calme, aller poser des questions et je m'énerverai après. En plus, si je ne me trompe pas, la fille, c'est June, la capitaine de mon équipe. J'ai donc des comptes à régler avec ces deux personnes.

Bien, je viens avec toi.

Pire idée franchement. Soupire-t-elle. Reste ici, je reviens.

Elle avance donc déterminée dans leur direction, je la laisse faire et je la vois remonter les manches de son pull, clairement prête à distribuer des coups si besoin et ça me fait sourire.

Je vais me poster pas trop loin, mais hors de vue de son mec pour pouvoir entendre la conversation qui va suivre et qui s'annonce particulièrement divertissante.

Je dérange peut-être ? Demande Mia en arrivant près d'eux

Son mec écarquille les yeux et repousse l'autre fille, comme si ça servait à quelque chose à ce stade.

Mia... C'est pas ce que tu crois. Déclare-t-il

Ah bon ? Il me semblait pourtant bien que là, à l'instant ta langue était dans sa bouche. Je me trompe ? J'ai mal vu ?

Non, mais tu ne connais pas la situation, c'est...

J'en ai pas grand-chose à foutre de savoir comment vous en êtes arrivés là. Depuis quand ? Questionne-t-elle

Depuis quand quoi ?

Arrête de faire le con avec moi Tom. Depuis quand tu la baises ? Elle est là ma question.

EVANS, écoute. Commence la fille. Tu sais que Tom me plaît depuis longtemps, depuis bien avant que vous ne sortiez ensemble et...

Et tu t'es dit que ce serait une bonne idée de te le taper alors qu'il est avec moi. Je comprends oui, c'est une super idée. Aucun de vous deux n'a jugés utile de m'informer de la situation ? Je suis pourtant concernée là, non ?

Obsession - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant