Le jour se lève et je n'ai pas dormi de la nuit à cause de plusieurs facteurs. Le premier étant la présence d'Arès au gymnase la veille, j'ai du mal à me dire que c'était réel, parce que je suppose que s'il avait vraiment été présent, il serait venu me voir. Je l'espère en tout cas, parce que je dois m'expliquer avec lui.
Le second étant cette impression d'avoir été suivi en ville, les frissons le long de ma colonne, signe que si c'était le cas, c'était certainement Arès, parce qu'il n'y a que lui pour me provoquer ce genre de réaction même si je ne le vois pas. Je sais qu'il est présent sans le voir, mais encore une fois, je me dis que c'est certainement une conséquence de cette foutue hallucination. Il vaut mieux, parce que s'il est vraiment là et qu'il s'amuse à m'observer, ça va me mettre en colère plus que ce que je ne le suis déjà.
Le troisième, ma discussion avec Ali. Cet échange me fait me questionner sur ma façon de voir les relations et je me demande si c'est moi qui ai un problème, si pour les autres c'est normal de s'engager dans une relation sans avoir de sentiments pour l'autre en plus du fait d'avoir clairement un autre homme dans la tête. Personnellement, je trouve que ça ne fait pas, je ne veux pas faire croire à Lev que nous pourrions construire quelque chose alors que je sais que ce n'est pas le cas pour l'instant.
Peut-être que si un jour je parviens à me sortir Arès de la tête, je parviendrai à regarder Lev de façon différente, mais pas pour l'instant. J'aurais l'impression de me servir de lui comme d'un pansement et je ne veux pas faire ça, parce qu'il compte pour moi et que je ne veux pas le blesser.
Le problème étant que je ne peux pas communiquer avec lui sur le sujet, parce qu'Arès apparait forcément dans la conversation et qu'il s'énerve dans la seconde. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense ou ressent sur le sujet, je sais seulement qu'il souhaiterait remplacer Arès, mais comme je l'ai dit, c'est impossible. Parce que même si je venais à développer des sentiments envers Lev, ce serait déplacer de dire qu'il remplace un autre homme, parce que chaque relation est différente peu importe sa nature.
Bref, à cause de ça, je ne sais plus comment me comporter avec Lev, alors je pense prendre mes distances, c'est le mieux pour nous deux. Au moins il ne perdra pas son temps, et moi je ne me prendrais pas la tête à vouloir trouver une solution.
Je coupe le fil de mes pensées, il est temps que je sorte de ce lit et que j'aille voir si Sasha dort encore. J'entrouvre la porte de sa chambre en passant devant pour vérifier et constate qu'il dort toujours, il est 6h30 donc ça ne me surprend pas vraiment.
Je descends dans la cuisine pour boire mon café tranquillement, je sais qu'il ne tardera pas à se réveiller. Je prépare mon café et sort de la maison avec ma tasse pour fumer une clope en même temps.
Je ne reste pas seule bien longtemps, Lev vient s'asseoir près de moi 5 minutes plus tard et aucun de nous deux ne parle pendant les instants qui suivent.
— Ma sœur m'a parlé hier soir. Déclare-t-il le regard fixé devant lui
J'adore Ali, vraiment, mais là, ça me saoule, parce que je lui ai dit qu'avoir cette discussion avec son frère ne servirait à rien, mais visiblement mes paroles n'ont pas servi à grand-chose.
Un profond soupire m'échappe et je m'apprête à répondre, mais il me devance.
— Je sais déjà ce que tu penses.
— Alors tu sais que cette discussion ne sert à rien.
— Non, je te veux Mia et apparemment tu ne sembles pas vouloir le comprendre.
— Si j'ai compris, tu as été clair, tu veux remplacer Arès, mais...
— Si tu n'essaies pas de le sortir de ta tête par tous les moyens, il n'en sortira jamais.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...