En quelques minutes à peine Lev m'a donné la liste de ses hommes, cette liste indique leurs noms et leurs dates d'entrée parmi la Bratva. Ça me sera utile. Il devrait obtenir la liste des personnes entrées dans ce pays ces quatre dernières années dans plus ou moins une heure.
En attendant je me suis installée à son bureau, survolant la liste des noms qu'il m'a donné. Si je connais l'un d'entre eux, il me sautera aux yeux, je le sais. Lev est penché au-dessus de moi, examinant ce que je fais, mais il n'y a pas grand-chose à voir, je suis simplement en train de lire des noms.
— Tu peux tous les lire et les retenir à cette vitesse ? Vraiment ? Questionne-t-il
— Oui.
— Je te trouvais déjà incroyable Mia, mais là on passe au stade au-dessus.
Je ne réponds pas, j'ai besoin de me concentrer et j'ai besoin de me mettre dans ma bulle pour pouvoir fonctionner correctement et efficacement.
Alors c'est ce que je fais, mais ma bulle éclate pas longtemps après lorsque la porte s'ouvre et que Lev se rapproche plus qu'il ne l'était déjà avant de poser une main sur ma nuque.
Je lève les yeux vers la personne qui vient de faire son entrée et tombe sur Arès, tendu comme un arc, le regard alternant entre Lev et moi. Super, je ne suis pas prête de retrouver ma concentration avec ces deux-là dans la même pièce.
— Eloigne-toi. Ordonne Arès
— Ça ne me plaît pas.
— Eloigne-toi.
Je souffle pour signifier mon mécontentement, Arès pose alors de nouveau les yeux sur moi et je lui fais signe de laisser couler, ce n'est rien. Lev agit de cette façon pour le provoquer, je le sais. Mais Arès étant Arès, voir un homme proche de moi lui pose un grave problème et il ne peut pas laisser passer.
Alors je souffle à nouveau quand je comprends qu'il ne lâchera pas l'affaire et replonge dans ma liste.
— Qu'est-ce que t'es en train de faire princesse ? Questionne Arès les mâchoires serrées
— Je cherche à savoir si CASSANO a envoyé l'un de ses hommes s'infiltrer ici.
— Alors tu lui as dit.
Il ne pose pas la question, il sait que Lev est au courant maintenant, autrement je ne serais pas en train de faire fonctionner mon cerveau à ce point en sa présence.
Ça ne semble pas lui convenir, puisqu'il s'approche en dégageant une aura meurtrière et pose ses deux mains à plat sur le bureau juste devant moi.
— Alors finalement tu lui fais confiance ?
— Ce n'est pas...
Je ne termine pas ma phrase, Lev pousse le siège sur lequel je suis assise derrière lui et se place exactement de la même manière qu'Arès. Les deux hommes se foudroient du regard et je trouve cette scène vraiment ridicule, nous avons des choses bien plus importante à faire.
— Bien sûr qu'elle me fait confiance, nous avons passés les trois dernières années l'un avec l'autre. Pensais-tu le contraire possible ? Ricane Lev
— Et toi ? Crois-tu qu'elle te donnera tout ce qu'elle m'a donné ?
— Je n'en doute pas une seconde.
— Elle m'appartient, tu vas être déçu. C'est mon nom qu'elle soupirer hier et ce sera encore le mien demain. Tu ne l'auras jamais.
— Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis très patient.
VOUS LISEZ
Obsession - Tome 1 & 2
Romance"Tu ne m'échapperas pas, EVANS." Cette phrase prononcée par Arès lancera le début d'un jeu. Jeu auquel Mia n'a aucune intention de participer, mais Arès n'a pas non plus l'intention de lâcher l'affaire. Chacun d'eux renferme des secrets et les masqu...