Pendant la soirée Joāo était un peu bourré donc te demanda de danser avec lui.
- Joanna veux-tu m'accorder cette danse ?me dit-il en me tenant pour que je lui prenne la main
- Avec plaisir João..
Il m'entraîna sur la piste de danse il met ses mains sur mes hanches,les miennes sont sur ses épaules et on se regardait dans les yeux jusqu'à ce que Anto me tire le bras et m'entraîne en dehors de la boîte.
- Bon tu vas me dire ce qu'il se passe avec João !me dit-il avec un ton assez élevé.
- Il y a rien Anto ne t'énerves pas il m'a proposé de danser avec lui j'ai accepté,il y a rien eu d'autre je te le promets tu sais très bien que je te dirais comme même si il y avait quelque chose avec lui alors ne t'imagines pas de film stp.dis-je sur un ton plus calme.
- D'accord je suis désolé d'avoir réagis comme ça c'est juste c'est bizarre de voir ma sœur et mon meilleur pote assez proche tu vois ?me dit-il pendant que j'étais dans ses bras.
Du côté de João :
Je vis Antoine prendre le bras de Joanna et l'emmener dehors.Il avait l'air énervé..Je sortis avec pas mal de difficulté car j'étais complètement bourré.Je les vis tout les deux entrain de se faire un câlin.Un sourire se fit sur mon visage en observant la fille que j'aime avec mon meilleur pote c'était vraiment agréable à voir.
- On peut rentrer svp..dis je presque en tombant mais Joanna me rattrapa.
PDV DE JOANNA :
João était complètement arraché je le mis derrière et m'assois à côté de lui.Je sentis une main sur ma cuisse c'était celle de João.Je l'a prit dans ma main un sourire s'afficha sur nos deux visages il plonge sa tête dans mon coup et me chuchota..
- Jo' je peux dormir avec toi cette nuit je me sens pas de dormir seul..dit-il dans mon cou ce qui me préoccupa des frissons dans le corps quand j'ai senti son souffle chaud sur ma nuque.
J'hocha la tête pour dire « oui » et nous arrivons enfin à la maison..
João se tenait à moi car il pouvait a peine marcher.Je lui conduit jusqu'à sa chambre il prit seulement un short donc ça me laisse une vue sur son torse musclé et ses adbos.Il s'installa dans le lit je suis dans ses bras je posa ma tête sur son torse bronzé et dormis..