Chapitre 17

512 9 0
                                    

Le lendemain...
11 septembre 2031
12h00

Avec Jude ça ne s'arrange pas tout du tout au contraire ça s'empire,je décide d'appeler Pedro ça fait plus de 5 ans que je l'ai plus vu depuis l'autre jour.

Pedro:Allô Jo' ça va ?

Joanna:Non pas tellement..Tu peux venir chez moi ?

Pedro:Oui j'arrive ! À dans 5 minutes !

Joanna:Merci Pedro à toute de suite !

Quelques minutes plus tard Pedro vient vers moi et me prends dans ses bras,j'y reste au moins 5 minutes avant qu'il ne prenne la parole.

- Il s'est passé quoi ?

Je lui expliqua puis Pedro me prend dans ses bras mais Jude arrive en passant devant en nous regardant avec un regard noir car oui nous habitons ensemble mais nous nous calculons pas.Pedro essaye de parler avec Jude mais Jude l'envoie bouler,surtout qu'ils jouent contre demain.Je compte m'y rendre pour voir Pedro jouait avec Gavi son meilleur pote on se connaît vite fait mais bon Pedro me dit toujours que Pablo a un faible pour moi mais je ne le crois pas et puis j'aime Jude malgré tout.

PDV DE PEDRO :

Joanna est parti dans sa chambre donc je me retrouva seul avec Jude.

- Tu vas encore lui faire la guerre longtemps ?demandais-je.

- Comment ça ?

- Jude fais pas l'aveugle avec moi je sais qu'elle te plait et que tu lui en veux mais tout le monde fait des erreurs parfois dans la vie,laisse lui une chance elle est à bout.Puis pensez à votre fille elle va réagir comment quand elle va apprendre que son papa et sa maman ne s'aiment plus ? Donc je serais toi je me bougerais pour l'a récupérer.dis-je avant de monter dans la chambre de ma meilleure amie.

Je l'a surprend entrain pleurer dans son lit,je me jeta sur elle et lui fait un câlin pour l'a rassuré.

- Merci Pedro d'être là pour moi,tu sais t'es comme mon deuxième frère pour moi.

- Derien toi aussi t'es comme ma sœur j'aime pas te voir comme ça,allez repose toi je suis là.dis-je avant de lui faire un bisous sur le front.

Je m'installa à côté d'elle elle me fait un câlin puis s'endormit dans mes bras.Je n'oses pas bouger donc je me repose aussi.

Je me réveilla à cause de mon téléphone qui sonne c'est Pablo.

Pedro
Qu'est-ce qui il y a ?

Pablo
Rien c'est juste pour savoir tu es où,l'entraînement va commencé !

Merde j'ai oublié je décide de lui répondre.

Pedro
Dis lui que j'arriverai plus tard que les autres,Joanna
ne se sent pas bien j'arrive dans 15 minutes je pense,à toute !

*VU*

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant