Chapitre 38

195 4 2
                                    

PDV JOANNA :
16:10

Avec Pedro ça faisait au mois 15 minutes qu'on dansait,il commença à avoir les mains baladeuses.

- Pedro,arrête il y a Jude dans les parages.dis-je entrain de regarder autour si je le trouvé.

- Mais non il est pas là.

- Elle est très belle cette robe ce soir surtout sur toi mi corazon.

Je tourna la tête vers lui et l'embrassa langoureusement,je sens son sourire à travers baiser.On s'arrêta à bout de souffle.

- Je t'aime amor.dis-je en lui faisant un léger baiser sur ses lèvres.

Il allait me répondre mais quelqu'un me prit par le bras.Et m'emmène dans une pièce isolée.

- Qu'est-ce qu'il te prends ?dit mon frère.

- Rien,pourquoi ?

- Jude t'aime encore et toi t'aimes Pedro !

- Et alors ! Antoine t'es pas mon père et concentre toi sur ta vie amoureuse et non la mienne maintenant lâche moi putain !dis-je avant de sortir de la pièce.

Il cria mon prénom derrière moi mais je l'ignora.

- On y va.dis-je à l'espagnol qui parlait avec Cristiano.

- D'accord mais ça va ?dit-il en me regardant inquiet.

- Oui t'inquiète.

- Bonne nuit Cristiano.dis-je en lui faisant la bise.

- Bonne nuit p'tite tête.

Je dis au-revoir presque à tout le monde mais sauf Antoine et Jude.João restait jusqu'à la fin.

- On prend un taxi ?me demande-t-il.

- Oui.

Arrivé à la maison de João.

- On fait quoi ?

- J'ai une idée.dit mon copain avec un sourire en coin.

Il commença à m'embrasser tendrement,il me mît sur le lit,il enleva ma robe,je fis de même avec ses habits,je le mis en dessous de moi,je mord sa lèvre inférieure.Il commença à râler de plaisir je profite
à lui faire des bisous sur son torse et sur son ventre et après voilà...

PDV ILYANNA :
18:30

Ça fait 2 heures que ma mère,mon père est complètement en colère contre elle,mais bon je peux le comprendre.Ma mère sort donc avec Pedro.Mon père est fou de rage.

- Eh ça va la star de la soirée ?dit ma cousine en me touchant l'épaule.

- Nickel et toi.dis-je en souriant.

- Oui.

- Viens danser avec Cristiano Junior et moi !dit ma cousine.

- J'arrive.dis-je en souriant.

On dansa environ 1h.

- Encore joyeux anniversaire mon cœur.dit mon portugais.

Il m'embrassa tendrement.

- Merci je t'aime.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Désolé pour cette épisode cours !

J'en ferais qu'un ce soir ou deux pas plus.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant