Chapitre 39

178 5 3
                                    

PDV JUDE :
20:20

J'en reviens pas qu'elle soit passé à quelque chose d'autre que moi,je vais vers João.

- Eh João !dis-je en m'approchant de lui.

- Oui ?

- Tu pourrais me passer les clés de ta maison stp ?

- Oui bien sûr tiens mon frère fais comme chez toi.

- Merci.

Je pris ma voiture et me dirigea vers la maison du portugais pour parler avec Joanna.

Je suis devant la porte j'ouvre la porte d'entrée je me précipita vers la chambre d'amis,je toqua.

Pas de réponse

Je toque une seconde fois.

Je vis Joanna vêtu d'un pull sans doute de Pedro et d'un short du barça de Pedro aussi.

- Tu fais quoi là ?me demande-t-elle surprise.

- Je voulais parler mais je dérange.dis-je en regardant Pedro dans le lit.

- Non attends 2 secondes j'arrive.

Elle referma la porte puis elle ouvrit 2 secondes plus tard comme elle a dit.

- Oui ?dit-elle en sortant de la chambre.

- Joanna viens on va discuter dans le salon.

- D'accord.

On descends.

- Joanna,je sais que j'avais merdé mais pourquoi t'es partis ?

- Je voulais rejoindre Pedro à Barcelone,c'est comme un deuxième frère pour moi enfin c'était.

- D'accord,mais je t'ai fais autant de mal que ça pour que tu me fasses ça avec Pedro ?

- Jude...

- Ok je crois je vais partir.dis-je en me levant.

- Nan restes on a pas finit.

Je me rassois.

- Écoute,je suis parti car ça ne marchait plus entre nous et je voulais pas vous faire du mal comprends moi putain ! Et quand Pedro m'a vu dans cet état il a tout fait pour que j'aille mieux et maintenant c'est le cas.Donc si c'était pour ça tu peux pas partir je veux plus entendre parler de ça.

Je wow je savais pas que c'était pour nous.

Elle commença à partir mais je l'a rattrapa.

- On t'en veut pas avec Ilyanna,rentre à la maison.

- Je peux pas Jude.

- Pourquoi ?dis-je avec une petite voix.

- Je....je t'aime plus.dit-elle avec les larmes aux yeux.

J'essaye de retenir mes larmes.

- Je suis désolé Jude de te faire autant de mal ces passages dans ma vie avec toi c'était incroyables mais toute bonne chose ont une fin.

- D'accord je comprends bonheur avec Pedro,je veux que ton bonheur moi si il te rend heureuse reste avec lui ne t'inquiète pas pour moi je t'aime Joanna ne doutes jamais ça on a maintenant une fille.À chaque fois que je l'a vois je te vois toi vous avez le même caractère.dis-je en souriant.

Elle reste en statue,juste elle me fit un câlin.

- Merci de me comprendre Jude,je veux tout sauf te faire du mal.T'es une personne qui compte énormément pour moi donc ne pars pas.dit-elle dans mes bras.

Je lui dis aurevoir puis sorti je cacha les clés sous le tapis de dehors je préviens João et je me dirigea vers la maison.Les Ronaldo déposent Ilyanna devant la maison,heureusement qu'elle a la clé.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant