Chapitre 11

947 12 12
                                    

Skip t'es arrivé à la fête de Jude

- Coucou princesse.dit-il avant de me faire un câlin

- Coucou Jude ça va ?

- Bien et toi ?

- Bien.

- Oh salut João ça va depuis hier soir ?

- Ouais ça va mieux depuis.dit-il en souriant

- Tu viens je vais te présenter des potes !

- D'accord !dis-je excité

- Je te présente Eduardo,Eduardo je te présente Joanna ma...ma meilleure amie et son copain !

- Enchanté !

- Moi de même !dis-je en souriant de toutes mes dents

- Je te présente Aurélien,Aurélien je te présente Joanna ma meilleure amie et son copain !

- Enchanté de faire connaissance.

- De même !

- Les gars on va à la piscine !dit Jude en faisant un plongeon dans l'eau.

- Tu viens amor ?

- Euh..oui j'arrive ne t'inquiète.me dit João.

- D'accord.

Pendant qu'on était à la piscine moi et Jude étions très proche ce que João a remarqué et je sais bien qu'en rentrant il va me faire la morale.

PDV JOÃO :

Je vis ma copine un peu trop proche de Jude.Je décida de me diriger vers elle dans la piscine je l'a vis dans les bras de Jude,puis elle se retourna et m'embrassa.Jude avait l'air jaloux mais sans plus.Pas comme la première qu'on s'est vu quand elle m'a prit dans ses bras.Quelques heures plus tard nous sortons enfin de la piscine,je vis plus Joanna et Jude dans mon champs de vision ce qui est étrange.Je me dirigea vers l'étage et entendis des bruits venant de la chambre de Jude.J'ouvris la porte et vis Joanna et Jude entrain de s'embrasser.

- Attends João !dit cette dernière en courant derrière moi en laissant Jude seul.

Je me retourna avec les larmes aux yeux et l'a fixe.J'ai vu que dans son regard était triste et désolé mais je m'en tape,elle m'a trompé malgré tout.

- Tu comptais me le dire quand tu te tapais ton meilleur ami dans mon dos ! Et n'oses même pas me mentir,je finirais par apprendre la vérité Joanna.hurlais-je

- Jamais.Écoute João je te jure c'est pas ce que tu crois !

- Ah bon pourtant je l'ai vu de mes yeux putain !

PDV JOANNA :

J'ai jamais vu João aussi énerver que aujourd'hui,il nous a surpris entrain de nous embrasser avec Jude.Je pense qu'il ne le pardonnera donc jamais.

- Enfaite t'es comme Magui ! TOUTE LES MÊMES LES FEMMES ! N'oses même pas revenir vers moi Joanna, j'avais confiance en toi, t'as brisé ma confiance en me trompant avec ton meilleur ami !
Et tu sais quoi ? Je te jure que si tu comptais pas autant pour moi je serais retourné avec Magui et maintenant qu'on en est là je compte le faire.Bonne continuation Joanna.dit-il avant de partir sans doute à la maison.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant