PDV JUDE :
20:45Je suis devant chez elle,elle sortit.
- Jude tu m'as manqué !dit Loana en me faisant un câlin.
- Pas moi.dis je en l'a repoussant.
- On va dans une boîte avec des potes.dit-elle avec un sourire.
On se dirigea vers la voiture.
- Alors elle va comment Joanna ?me demande-t-elle avant de m'embrasser le cou.
- Bien.
Elle commença à m'embrasser de plus en plus vers le visage mais arrivé à mes lèvres je l'a repoussa et et elle se mit à son siège.
- Il y aura Ethan.
Ethan.Cette homme je le hais car une fois Joanna était enceinte d'Iyanna il a osé l'a touché pendant que j'étais à mon entraînement.
Arrivé à la boîte...
- Tu viens ?me dit-elle.
Je l'a suivis on se plaça sur une table on commença à boire mais au bout d'un moment,je ne me sens pas bien.J'ai la tête qui tourne et je tremble de partout.
- Ça va Jude ?me demande-t-elle en me touchant la main qui se trouver sur la table.
- Me touches pas.dis je avec difficulté d'articuler.
- Viens,j'ai un hôtel tu vas te reposer là bas.
Malheureusement j'étais complètement inconscient.
- D'accord
On marcha jusqu'à la chambre,arriver là bas,elle commença à se déshabiller devant moi.Elle s'avança vers moi et commença à me soulever le t-shirt.Elle commença à m'embrasser le torse jusqu'à mes lèvres je l'a porta jusqu'au lit et commença à lui faire des suçons,quand à elle elle commença à m'enlever le t-shirt puis le short.Elle me mît en dessous d'elle elle commença à m'embrasser et à me mordre la lèvre inférieure ensuite vous connaissez.
Jeudi 24 mai
PDV JOANNA :
09:35Je me réveilla seule dans la maison Ilyanna est partit au lycée,Jude n'est toujours pas revenu ce qui est étrange venant de sa part.
Je descends il y'a personne 2h plus tard,Jude revient.
- T'étais où ?dis je sèchement.
- Je suis resté dormir chez Eduardo,j'étais arraché.
- T'es sûr car t'as un suçon dans le cou.
- Tu veux vraiment savoir la vérité ?me dit-il sérieusement.
- Oui.
Il m'expliqua qu'en faite il était en boîte avec son ex et Ethan le meilleur pote à son ex et celui qui m'a touché et qui a profité qu'il y avait pas Jude.Et qu'ils étaient en boîte et que ils avaient couchés ensembles.
- Jude tu me déçois.dis je avant de prendre mon sac et de me sortir
Il me prit le bras et me retourna vers lui.
- J'étais bourré Joanna.
- Et alors,ça justifie rien Jude !
- Mais elle m'a drogué !dit-il en me criant dessus.
- Comment tu le sais ?
- J'ai bu mais quand je bois je tiens l'alcool,et là justement je tenais plus et elle me toucher beaucoup je pense qu'elle en a profité pour me mettre de la drogue.
- Jude stp laisse moi le temps.dis je avec les larmes aux yeux.
- Je t'aime Joanna.dit ce dernier avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Je le repoussa.
- Jude t'as pas compris je t'ai dis de me laisser,pars.dis-je en haussant le ton.
Il part par respect.