Chapitre 29

233 6 3
                                    

21:00

Nous arrivons,nous sommes accueillis par Cristiano Junior en béquille.On dit bonjour à tout le
monde puis je monta dans la chambre avec cris pour voir sa cheville seul à seul.

- Tu sais Joanna,j'aime vraiment votre fille,donc je voulais lui offrir une bague pour son anniversaire comme c'est dans pas longtemps,vous en dites quoi ?sort le petit copain à ma fille.

- D'accord mais la quelle ?demandais-je curieusement.

- Je pensais celle ci.

Il me montre la photo.

La bague en question :

- Elle est trop belle ! Prends la si tu veux je te l'a paye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elle est trop belle ! Prends la si tu veux je te l'a paye.dis je.

- Non ne t'inquiète je l'achète merci de m'avoir donné ton avis sinon je lui aurais pas offert je pense.

- Derien sinon à la cheville tu ne pourras pas aller au lycée pendant au moins 1 semaine et au entraînement aussi tu dois te reposer.

- D'accord mais j'ai quoi ? dit-il inquiet de la situation.

- Tu as la cheville cassé.

Il se retient de pleuré alors je pris la parole.

- Tu sais mon grand,à ton âge moi si j'avais une cheville cassé,je pleurerais tout les jours pourtant toi tu es courageux et c'est le principal.

- Merci Joanna,je t'aime tellement t'es comme ma 2ème mère après Georgina bien sûr.dit-il en me faisant un câlin.

- Derien,je dis à Ilyanna de monter te rejoindre ou pas ?

- Oui stp.Et encore merci.

Je lui souris puis sortis de la chambre ce de dernier.Je tiens au courant la famille Ronaldo ainsi que la mienne.Ilyanna est directement monté en haut voir Cristiano Junior.Cristiano se sentait coupable mais j'essayais de le dire que c'était rien.

PDV ILYANNA :
21:45

Je rentra dans la chambre de mon copain et me mis à pleurer.

- Ça va je suis là Ily.dit-il en me positionnant dans ses bras.

- Mais tu pourras pas aller en cours.dis je en m'essuyant les larmes.

- C'est pas grave tu vas m'envoyer les cours non ?

Je plaqua mes lèvres sur les siennes en guise de réponse.Il me fait tomber en dessous de lui et commencer à caressé mes hanches avec sa main droite .Je mis mes bras autour de son cou et commença à mettre mes mains dans ses cheveux.

- Je t'aime Ilyanna Bellingham.dit-il en me regardant dans les yeux.

- Moi aussi.dis je en souriant.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Je posterais 2 chapitres ce soir !

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant