Chapitre 51

156 5 0
                                    

PDV JOANNA :
16:45

Avec Alyssia on a réussi à réconcilier Ilyanna et Kira c'était assez compliqué mais on y arrivé.J'étais entrain de danser avec Alyssia puis je sentis des mains sur mes hanches.

- Tu danses bien.dit une voix inconnue.

Je me retourna.

- Yoann ? Tu fais quoi ici ? Pars !

Il bougea pas.

- T'es sûr de vouloir ça ?dit-il en me chuchotant dans l'oreille.

- Oui alors pars.

- Joanna ?dit ma meilleure amie avec incompréhension.

- Oui ?

- C'est qui l'homme ?

- Je ne sais pas exactement.

- Pars,laisse la ça fait 2 fois qu'elle te dit de partir alors pars.ordonna ma meilleure amie à l'inconnu.

Après ça,je rejoins Pedro qui lui était avec Jude.Inséparable ces deux là.

- Ça va princesa ? J'ai vu la scène si il ose encore une fois te toucher il verra.

- Oui ne t'inquiète pas. Sinon Jude, t'es toujours aussi avec Gabriela ?

- Non,je l'ai quitté depuis hier.

- Je suis désolé.

- Ce n'est pas de ta faute.dit-il en me rassurant.

Je lui souris légèrement.

- On part quand ?dit l'espagnol qui été à côté de moi en chuchotant dans mon oreille.

- Vers 20h.

- Viens on part maintenant,je ne me sens pas très bien.dit-il en me caressant la cuisse.

- Euh....d'accord..dis je sans comprendre.

Je dis aurevoir à tout le monde sauf à Yoann.

Arrivé à la maison de Jude,dès que je ferma la porte Pedro commença à m'embrasser lentement il commença à intensifier le baiser en me portant pour me mettre sur la table.

- Pedro...On peut pas.

- Pourquoi ?dit-il en s'approchant de moi.

- Je suis déjà enceinte,et puis tu n'es pas dans ton état normal t'as trop bu.

- Mais non.

- Ok alors pourquoi tes lèvres ont le goût de l'acool ?dis je en commençant à m'énerver.

- Je sais pas.

- Pedro vas....dis je avant qu'il me coupe la parole en m'embrassant langoureusement.

Je commença à lui toucher les cheveux puis commença à descendre vers son cou.Lui il mit ses mains en bas du dos.

- Pedro, tu devrais aller dormir c'est pas bien ce qu'on fait.

Il m'écouta pas et commença à me faire des bisous humides dans le cou.

- Pedro...dis je avec une petite voix.

- Tu veux que j'arrête ?me demande-t-il en gardant dans mon cou.

Je lui pris sa tête avec mes mains pour lui retrouver face à moi.

- Allez au lit.

- D'accord.

On monta dans la chambre il enleva son t-shirt il se retrouva alors torse nue.Il s'allongea à côté de moi alors je me mis dans ses bras,ma tête sur son torse chaud.

PDV ILYANNA :
18:00

Mon père m'a prévenu que ma mère est partit.
Pendant ce temps j'étais dehors avec ma cousine.Kira.

- Dis Kira ?

- Oui ?

- Tu l'aimes vraiment Cristiano Junior ?

- Oui.

- Je suis contente pour toi qu'il te comble d'amour.pensée : comme moi...

- Merci.dit-elle en souriant.Et toi avec Ilyès ?

- Je l'aime plus que tout.dis je avec des étoiles dans les yeux.

- Retourne toi.dit ma cousine en souriant.

Je me retourna et vis Ilyès.

- Alors comme ça tu m'aimes plus que tout ?dit-il avec un sourire en coin.

- Oui.dis je avant de lui faire un baiser sur la joue.

- Ça s'est arrangé avec Cris Junior ?rajoutais je curieusement.

- Oui,je lui ai dis que je réfléchirai.

- D'accord,mais je veux pas que votre amitié se brise à cause de moi.

- Non,ne t'inquiète pas Cris Junior sait à quel point il a merder il me l'a dit.rajouta ma cousine.

Je lui souris.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant