Mardi 2 août
11:2
PDV JOÃO :Je me réveilla et me rendis compte de ce que j'avais la nuit dernière..Si Antoine l'apprend je suis un homme mort..Je décide de l'a réveillé en lui faisant des bisous dans le cou.Elle se réveilla enfin et me regarda dans les yeux..Je meurs d'envie de l'embrasser mais j'ai peur qu'elle me recale.
- Et merde.dis je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.
Finalement elle ne m'a pas recale je suis assez satisfait.Ce baiser était passionné.Je l'a plaqua contre le lit donc j'étais au dessus d'elle entrain de reprendre mon souffle.
PDV JOANNA :
Je suis en dessous de lui je vois qu'ils reprend son souffle je le pris par les joues et plaqua mes lèvres sur les siennes comme il avait il y a au moins 5 minutes avant.Il était entrain de me faire des bisous dans le cou pendant que j'avais ma main posé sur ses abdos et je l'ai caressé.
- João....dis-je
- Mhmm oui ?dit-il entre deux baisers.
- Pas maintenant stp.Mon frère est probablement réveillé.
- Rohhh d'accord..dit-il envie de me faire un petit bisous sur mes lèvres.
On se leva j'étais prête à me lancer dans une relation avec João car en vrai de vrai je le connaît depuis pas mal de temps et que je vis avec lui et mon frère..Et puis je vois pas où est le problème alors que lui sort avec ma meilleure amie depuis 3 ans maintenant et je dis rien je veux que leur bonheur.On descend et je pris Antoine à part pour lui dire la relation que j'ai avec João mais en vrai j'ai peur de lui dire je le connais mieux que personne.Je sais qu'il va s'énerver.
- Antoine ?
- Mhmm
- J'espère que tu vas pas m'en vouloir mais je sors avec João..
- QUOI !? Mais c'est trop bien mi pequeña je suis content pour vous !
- Je suis contente que tu réagisse comme ça j'avais peur que tu m'en veuilles...
- Mais non allez viens là.dit-il avant de me prendr dans ses bras.
PDV JOÃO :
Ma copine prit son frère par le bras pour l'emmener je ne sais où mais je sais qu'elle va la relation que j'ai avec son frère.
Je l'ai revois sortir tout les deux le sourire aux lèvres.
- Mec si tu fais du mal à ma sœur je te jure que je te fous dehors c'est bon !?me dit-il en me faisant une accolade.
- Ne t'inquiète pas je compte pas le faire.dis-je en lui faisant un clin d'œil.
PDV JOANNA :
Je m'avança vers João et l'embrassa.J'étais tellement contente que mon frère accepta ma relation avec lui mais bon il avait rien à dire il sort avec ma meilleure amie.On se sépara à bout de souffle et nous nous asseyons sur le canapé aujourd'hui c'était journée repos.
_________________________________
Cette histoire aura au moins 15 ou 20 chapitres pas plus mais j'essayerais de faire des histoires plus longues.
J'espère qu'elle vous plaît toujours !